Chapitre 46

2 minutes de lecture

Ellie ce reveilla des paillette encore plein les yeux. Une demande en mariage comme il se doit, et tout ce qu'il faut pour la naissance du bébé. Elle enfila sa robe de chambre, ouvrit la porte. Ses yeux s'ecarquilla en trouvant Kyle vêtu d'un costume noir ajusté à la perfection.

- Les lunette noir sont-elles necessaire ? Elle se mît à rire, ce qui ne fît pas bouger Kyle d'un poil. Elle s'avança donc pour rejoindre la salle à mangé, troublé par le comportement de ce dernier.

- Mère.

- Ellie chérie, tu as bien dormis ?

- Très bien, merci. Et toi ?

- Figure toi que ton père n'a fait que ronfflé toute la nuit. J'ai les yeux tout enflé !

- Maman ! Tu es magnifique.

- Merci, mais je pense qu'il faut que j'aille quand même faire un tour au spa. Oh ! Une idée me viens. Pourquoi ne pas profité toute les deux ?

- Si tu veux. Je n'ai rien de prévu de toute façon ! Nick passe la journée avec papa.

- Alors, il parrait qu'il te l'a demandé.

Ellie jeta un regard à Kyle, qui ne laissait rien parraître. Pourquoi était-elle aussi mal à l'aise face à lui ? Elle changa alors de sujet.

- Bien, il faut qu'on se prépare pour profiter de cette superbe journée, non ?!

- Tu as raison. Retrouvons nous au salon dans environs une heure.

- Ok.

- Et toi, tu compte au moins m'adresser la parole de la journée ?

- Je suis désolé mademoiselle Black, je n'ai pas le droit de vous parler. Sauf bien sur si vous avez besoin de quelque chose, je me ferais un plaisir de vous rendre service.

toute ces formalité ne faisait que l'agacé. Mais que pouvait-elle faire ? C'était la condition de Nick après tout ! Ellie n'en revenait pas que Kyle est accepté d'être son garde du corps, sachant que Nick ne lui rendra pas la tache facil. Elle apréandait tout de même les reaction de son futur mari face à celui-ci.

- Je ne trouve pas mon téléphone. Où ai je bien pu le mettre ?

- Il est sur la table de la salle à manger mademoiselle.

- Merci, Kyle.

Vu qu'il veut être professionel, elle le sera aussi.

- Tu es prête ma chérie ?

- Oui, on peut y aller.

- On prend ta voiture, où la mienne ?

- Ni l'une, ni l'autre. Ton père insiste pour que tu sorte accompagné de ton chauffeur et garde du corps personnel.

- Et il va nous suivre partout ?

- Je ne le crains !

- Alors, allons-y.

Les deux femmes s'installèrent à l'arrière, Kyle ajusta le retroviseur. Son regard croisa celui d'Ellie qui detourna le regard.

Elle était sans doute en colère pensa t-il. Mais il ne devait pas perdre cet emplois. Il devait veiller sur elle. Même si cela implique que cette dernière sois faché.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0