Chapitre 44

2 minutes de lecture

- Mike, je ne peux accepter votre requête.

- Je ne vous en donne pas le choix ! Si ma fille est en danger, alors c'est moi qui prends les commandes. De toute façon tout est déjà reglé.

- Ellie ne l'accepera pas non plus.

- Elle l'acceptera crois moi. Pour le bien de son fils. Elle saura que c'est la meilleur chose à faire. Et si tu as confiance en ta femme, il n'y a pas de raison pour que tu refuse. Et tu sais aussi bien que moi qu'il est le mieu placé pour ça.

Pendant ce temps, Ellie alla se réfugié sous le quiosque. Le soleil s'était couché depuis longtemps, la nuit sombre était éclairé par les lumières du manoir, elle caressa son ventre.

- Je ne sais pas ce qui nous attend, mais ce que je sais, c'est que nous affronterons la vie enssemble.

- Et je sais que tu seras une mère extraordinaire.

- Kyle ? Kyle c'est bien toi ?

- C'est moi.

- Si tu savais comme . . .

Elle s'arrêta net et se mît à pleurer.

- Je t'en pris, ne pleure pas.

- Je pensais que tu ne viendrais pas.

- Joyeux anniversaire Ellie.

Il lui tendit une petite boite qu'elle s'empressa d'ouvrir.

- Ce n'est pas grand chose.

C'est yeux s'illumina. Elle le tenait deja entre ses doigts. Un simple collier avec son nom en guise de pendentif.

- C'est magnifique Kyle. Merci.

- J'y ai refléchis longtemps avant de venir.

- Et tu es là.

Elle était si heureuse de le revoir.

- Je ne suis pas là que pour te souhaiter un joyeux anniversaire.

Elle le regarda l'air interogateur.

- Que se passe t-il ?

- Ton père m'à appelé, pour que je sois ton garde du corps.

- Pardon ? Pourquoi toi ?

- Il connait mes entecédant.

- Mais tu n'est pas obliger. . .

- Je le sais.

- Alors, pourquoi tu le fais ?

- Parce que tu es en danger.

- Il y en a d'autre qui sont aussi compétant que toi. Je ne veux pas que tu te mette en danger pour moi.

- Bonsoir, Kyle.

Une voix tapis dans l'ombre les interrompît. Nick s'avança avec assurance, les mains dans les poches. Il attrapa Ellie par la taille et la tira vers lui.

- Nick. Je suis ici sur la demande de . . .

- Je sais. Il y à cepandant une condition.

- Qu'elle est elle ?

- Ton job, c'est de proteger Ellie. Donc, tu n'as pas à discuté avec elle.

- Je sais faire mon travail.

- Je n'en doute pas !

- Mais pour ce soir tu es mon invité, alors amuse-toi.

- Merci, Ellie.

Ellie s'excusa du comportement de Nick avec discretion avant de partir à son bras.

- Qu'est ce qui t'a pris d'agir comme ça ?

- Ecoute je me sens deja assé humilié comme ça.

- Humilier ? Tu à été un vrai gouga !

- Je le supporte parce que c'est ton père qui la décidé, mais ma patience à des limites.

- Je comprends ce que tu ressends, mais je n'aimes pas ta façon de parler.

- Tu étais seule avec lui. Comment veux tu que je parle, dis-moi ?

- Ce n'est pas de ma faute. Je me suis isolé de la foule et il était là.

- Arrêtons nous là. Je ne veux pas gacher ton anniversaire.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0