Chapitre 43

2 minutes de lecture

Ellie descendit les marches avec grâce, sa main glissant le longs de la rembarde. Au bout de l'escalier se tennait Nick, qui l'attrapa la main, pour y posé un baisé.

- Tu es à couper le souffle.

- Et je peux te dire, que je n'ai plus de souffle. Cette robe est bien trop ajusté !

- Détends toi. Je suis là.

- Heureusement que je t'ai.

Elle repris confiance en elle, et s'avança à la rencontre des invités.

Tous des hypocrites !

Son ventre arrondit ne fît qu'attirer d'avantage l'attention sur elle.

- Bonjour. Je suis Angel Darios. On ne m'avais pas dit que ce cher Mike avait une fille aussi charmante.

- Et bientôt marié qui plus est ! S'empressa de répondre Nick.

- Nick ?

- Angel.

Ellie rougis, mais n'en perdit pas ses mots.

- Je suis flatté, cher monsieur Darios. Donc, vous vous connaissez tout les deux ?

- C'est exact. J'ai eu le plaisir de rencontrer Nick en internat il y à quelque années. Je ne savais pas que tu étais fiancé !

- Nous devrions l'annoncé dans quelque minute. En tout cas je suis enchanté d'avoir rencontré un ami de Nick.

- Et moi charmé d'avoir fait votre rencontre, mademoiselle Black.

Les deux tourteraux s'avancèrent pour rejoindre le podium, suite à l'annonce de Mike qui les invitaient à monter sur l'estrade.

- J'ai le plaisir de vous présenter à ma cher fille, Ellie. Et oui elle est enceinte ! Et c'est aussi l'occasion pour moi de vous présenter à mon gendre, Nick de Vallon qui épousera prochainement Ellie. Enssemble ils reprendront le flambo de notre belle entreprise.

La salle s'emplis soudainement d'applaudissement assourdissant.

- Levons nos verre à Ellie, mes chers amis.

À peine avait-elle quitté l'estrade que tout le monde vînt à sa rencontre, lui parlant business. Elle était à l'écoute de chaque demande qui était pour certain des projets pharamineux. Elle savait que tout ça couterait un bras, et compris que son père était largement au dessu de tout ce beau monde présent ce soir.

- Tu sembles troublé ?!

- Tu te rends compte de ce qu'il ce passe ici ?

- Qu'est ce que tu veux dire ?

- Qui est cet homme ? Mon père, est ce lui qui commande tous ces gens ?

- Bien sur ! Toi même tu étais au courant qu'il était le barron de la mafia, non ?

- Je ne savais pas qu'il y avait autant de monde sous sa coupe. Je suis éttoné !

- Alors, sa ne t'interesse toujours pas d'être une reine ?

- Papa ! Je ne sais quoi dire.

- Vois tu l'empleur de ce que tu possèdes maintenant ?

- Si je vois l'empleur ? C'est innimaginable ! Le ministre de l'éducation, un Emir ?! Et je ne sais qui d'autre d'important. Comment cela ce fait-il ?

- Je travail dans l'ombre. Les affaires sont les affaires ! Et l'argent entraine le pouvoir. Mais on en reparlera après la fête, pour le moment profite. Ah, Nick suis moi. Il faut qu'on parle.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0