Chapitre 42

2 minutes de lecture

Après trois semaines de préparation, tout est fin prêt. Une splendide robe satiné, était accroché sur un cintre. Comment allait elle entré là dedant se dit elle. Aujourd'hui était son jour, elle allait se présenté aux dirigants de grande entreprise plus corompu les une que les autres. L'annonce de ses fiancaille ne la comblait pas. Elle avait cette boule au ventre qui semblait l'éttouffer par moment. L'émotion sans doute !

Mike n'avait fait aucune exéption pour avoir le plus beau des anniversaire pour sa fille, il allait la présenté en tant qu'héritière du groupe. Et maintenant qu'il allait être grand père l'avenir du nom des Black était assuré.

- Maman !

- Ma chérie. Ne soit pas aussi nerveuse !

- Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Mes mains sont sêche et je n'arrive pas à respiré.

- Calme-toi. Ce sont les hormones en plus de l'exaltation. Tu te rends compte ? Tu entres dans le monde. Je suis si fière de toi.

- Merci.

Sont visage se ternie d'avantage.

- Ecoute. Tu aimes Nick ?

- Sans aucun doute ! Mais j'ai l'impression que tout est partis tellement vite, sans que je ne m'en rende compte.

- Ton père à toujours tout dirigé. Et c'est là une de ses qualité que j'apprécie le plus.

- Il à toujour été si dure avec moi, avec nous.

- C'est pour notre famille qu'il est comme ça. Dis toi que tu as de la chance de l'avoir comme père. Le miens ne lui arrivait pas du tout à la cheville.

- Il était comment, grand-père ?

Jill leva les yeux au ciel et souffla.

- Oh, il était . . . C'était un père fantastique, mais, il ne s'opposait jamais au décision de ma mère.

- Tu regrette qu'elle t'es forcé à épouser papa ?

- Pas un seul instant ! Ton père peu parraître dur et féroce, mais il c'est forgé un caractère, pour la famille.

- Bien-sur ! La famille avant tout.

- Je sais que Nick fera un bon mari, et surtout un bon père.

- Merci maman.

Discuté avec cette dernière lui avait fait du bien. Elle se leva pour s'admiré dans le miroir, la fenêtre donnait sur le jardin ou les rires des enfants et les broua des invité se faisait entendre. Elle les observa quelque seconde, quand on toqua à la porte.

- Entrez.

- Ellie . . . Que tu es magnifique !

- Suzanne, tu es venu. Est ce que Cameron est ici ?

- Oui.

- Et . . .

Avant même qu'elle ne prononce le nom de Kyle, que le visage de Suzanne s'asombri. Ellie compris qu'il n'était pas venu.

- Qui pourrait le reproché de ne pas être là ?!

Ellie se comtempla à nouveau dans le miroir pour échappé au regard triste de Suzanne. Cette dernière pourrait la faire pleurer, pensa t-elle.

- Tu as le droit de lui en vouloir.

- Non. Après tout, c'est comme ça et on y peut rien.

- Je pense que vous devriez mettre les choses au claire.

Savait elle au moins de ce qu'il en était ? Elle et Kyle s'étaient quitté en bon terme, c'est juste qu'il voulait l'oublier. Et ça Ellie pouvait comprendre, mais qu'en était il des autres ? Ils n'étaient au courant de rien.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0