Chapitre 41

2 minutes de lecture

- Je ferais ce que tu voudras pour regagner ta confiance. Je t'en supplie, pardonne moi.

- Tu me rends fou Ellie. Il se leva, l'attrapa le visage, la fixant dans les yeux. Tu m'obsedes. Je veux que tu ne sois qu'à moi. Et je sais, oui, je sais que c'est de ma faute si tu as des sentiments pour cet idiot. Mais je ne peux pas digérer ça.

- Alors, qu'est ce qu'on fait ? On se déchire, on se quitte ?

- Non. Ce n'est pas ce que je veux.

- Alors, qu'est ce que tu veux Nick.

- Partir. Loin de cette ville qui n'à fait que nous séparer. Je veux me marier avec toi qu'on puisse enfin fonder notre famille. Si tu savais combien je t'aime.

- Et toi si tu savais à qu'elle point j'ai envie d'être avec toi. D'être, ta femme. . .

Ils s'embrassèrent avec passion.

- Ne refais plus jamais ça.

- Maintenant, il faut que je parte dire au-revoir à Cameron.

- Et Kyle !

- Ecoutes, si tu n'as pas confiance, viens avec moi.

- Très-bien.

- Enfin ! Nick De vallon nous fait grâce de sa présence.

- Cameron ! Lui reprit Suzanne.

- Cameron, nous sommes venu te dire au-revoir.

- Au-revoir ?

- Oui, je quitte Blood-Valley. Mon père a acheté une maison pour nous, et il est temps que je prenne mon independence. Tu comprends, n'est ce pas ?

- Bien sur ma petite Ellie ! Reprit il d'un air doux et à la fois triste.

- Ne tant fais pas pour moi d'accor ?

- Tu es comme une fille pour moi. Se sera difficil de ne pas m'inquiéter.

- Tu pourras toujours venir me voir, et toi aussi Suzanne.

- Ellie, tu as été un vrai bonheur dans nos vie ces derniers mois.

Elle l'enlaça.

- On se reverra. Vous êtes invité au mariage, bien-entendu ! Et si vous avez besoin de quoi que se soit, vous m'appelez et je ferais le necessaire. Vous êtes ma famille. . .

- Ellie. Mon enfant, tu m'as tant donné.

- Et toi, tu m'as sauvé. Dit-elle en souriant à Cameron. Je n'aurais pas le temps, mais embrasse Becqua pour moi s'il te plais.

Ellie entra dans la limousine venu les chercher, elle était ému de quitter la famille Hug. Au loin, elle apperçu Kyle coupant le blé. Son seule regret pensa t-elle, auras été d'avoir causé autant de souffrance à la seule personne qui l'avais remonter le moral ces derniers mois.

Kyle est un homme fidel, respectueux, et il aurait été un bon père pour son fils. Mais le destin en a decidé autrement.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0