Chapitre 40

2 minutes de lecture

Kyle s'approcha d'Ellie, colla son front contre le siens.


- Je ne veux pas que tu souffres à cause de moi. Je veux que tu sois heureuse, et peu importe si ce n'est pas avec moi. Et s'il faut que je parte quelque temps pour que les choses rentrent dans l'ordre, alors, je partirais.


Il l'embrassa sur le front.


- Tu n'as pas à faire ça. C'est à moi de le faire. J'ai chamboulé vos vies, vous m'avez accueilli comme un membre de votre famille. Alors, je partirais vivre à Pain-valley.


- Ne fais pas ce dont tu n'as pas envie.


- Je fais ce que je dois faire, pour mon fils ! Je ferais mes adieux à Cameron dans la journée, mais avant, je dois arranger les choses avec Nick. Je suis désolé de t'avoir fait tant de peine. Elle l'embrassa, les larmes aux yeux.
Ce baiser était celui d'un adieu, et même si ça déchirait le cœur de Kyle, il savait que c'était la meilleure chose à faire. Il se serait battu si l'enfant était de lui.

Ellie s'apprêtait à frapper quand elle tomba face à face avec Luc.


- Tiens, ça fait longtemps !


- Luc ! Comment vas-tu ?


- Bien, merci. Je ne t'avais pas revu depuis ce fameux bal. Tu es toujours la même. Bien sûr, j'ai appris que j'allais devenir oncle. Félicitations.


- Merci. Excuse-moi, mais Nick est à la maison ?


- Dans sa chambre, je suppose. Je te préviens il n'a pas l'air d'être de bonne humeur.


- Je vais aller le retrouver. Je peux ?


- Bien sûr ! Entre. Gladys ?!


- Monsieur ?!


- Veuillez accompagner mademoiselle Black jusqu'au appartement de mon frère s'il vous plaît.


- Bien. Veuillez me suivre.


Ellie monta les longues marches de l'escalier qui tournait à mesure qu'elle montait.


- Monsieur, une demoiselle Black souhaiterait vous voir.


- Entre.


Quand la porte s'ouvrit, l'odeur qui emenait de cette pièce était insuportable. Les rideaux étaient tirés, et Nick était allongé sur son lit la chemise défaite et le pantalon à peine descendu.
Ellie prit la peine d'ouvrir les fenêtres, ce qui fît grogner Nick qui semblait encore dans un état second.


- Nick ?!


- Qu'est-ce que tu veux ?


- Il faut qu'on discute. Va prendre une douche, je t'attends ici.


- Laisse-moi

- Tu penses tout avoir compris à ce que tu as entendu, mais c'est faux.


- Alors dis-moi qu'il n'y a rien entre vous !


- Il n'y a absolument rien entre nous. C'est avec toi que je veux être.


- Et ce baiser, il ne signifiait rien pour toi ?


Nick s'assied avec difficulté.


- Ce baiser était une erreur. Je n'étais pas consciente de ce que je faisais. Je voudrais que tu comprennes, que se serra toujours toi que je choisirai et ceux, peu importe ce qu'il se passe entre lui et moi.


- Tu reconnais donc que tu as des sentiments pour lui ?!


- Je, je reconnais. Je ne veux pas te faire mal.


- Et moi, je veux savoir.


- J'avoue, j'ai des sentiments pour lui. Mais ce n'est pas lui que je veux. C'est toi.


- Je ne sais pas Ellie.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0