Chapitre 38

2 minutes de lecture

- Sarah m'a dit qu'elle a quitté Londres pour s'installer ici.

- À Blood-Valley ?

- Tien, tu parles maintenant ?!

- Cameron !

- Il a raison, ça fait des jours que tu es muette. Tu avais perdu ta langue ?

- J'étais juste, de mauvaise humeur, c'est tout !

- Et toi, quand est ce qu'on aura le plaisir de revoir ce De vallon ? Dit Cameron d'un ton sec.

- Il arrivera demain, si mon père veut bien le lâcher un peu.

- Je me demande quel genre d'affaire leur prennent autant de temps !

- Je me le demande aussi. . . Se dit-elle inquiète.

- Bon, je vais rentrer. Je dois me lever tôt, demain. Sarah m'a demandé si je pouvais l'accompagner chez le mécano.

- Quand va-t-elle partir celle-là ?! Dit Ellie à haute voix.

Tous la fixèrent choqués.

- Ellie ! Cria Suzanne.

- Excusez-moi. Je vais prendre un peu l'air ça ira mieux.

Kyle ne tarda pas pour la rejoindre. Il la couvrit.

- Ne te donne pas tant de mal pour moi. Dit-elle en fixant le ciel.

- Je ne veux pas que tu attrapes froid. C'est tout.

- Écoutes, je ne veux pas discuter de ce que j'ai dit à table. Je suis juste un peu agacé que Nick ne soit pas là.

- Daccors. Mais je ne veux plus t'entendre parler ainsi de Sarah. C'est une super fille.

- Ok. Si tu le dis.

- El.

Ellie le fixa.

- Je veux dire, Ellie. Enterrons la hache de guerre. Mon père n'aime pas qu'on soit fâché, et moi non plus. Oublions toute cette histoire s'il te plaît.

- Bien.

- Non.

- Quoi non ?

- Je vois que tu n'es pas sincère. Si c'est parce que je t'ai avoué que je t'aimai, alors oublie-le, c'est bon ! C'est juste que, ce baiser m'a fais dire des choses que je ne pensais pas.

- Quel baiser ? Dit une voix sortis de nul part.

- Nick?! Je vais t'expliquer. C'est un mal entendu.

- Kyle !

- Nick.

- Alors comme ça, tu as embrassé ma femme.

- Tout est de ma faute. Calme-toi.

- Non. Je ne me calmerais pas Ellie. Je te l'avais dit qu'il avait des sentiments pour toi et tu ne m'a pas écouté.

- Pardonne-moi s'il te plaît.

- Écoute mec, tout est de ma faute. J'ai mal interprété les choses.

- Mal interprété ? Et mon poing dans ta gueule ?

Il lui envoya une droite que Kyle s'empressa d'esquiver.

- Nick, Nick Non. Je t'en supplie.

- Et toi, qu'est ce que ta foutu pour le laisser t'embrasser ? Tu portes mon enfant, notre enfant Ellie. Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?

- Calme-toi s'il te plaît.

- Je supporte ton père pour toi, j'obéis à ces ordres débiles pour rester avec toi. Mais qu'est-ce que tu fous ?

- Je t'aime Nick, je t'aime. Regarde-moi, c'était juste un mal entendu ok ?

- J'ai besoin d'y voir plus clair. Ce soir, je dors chez moi.

- Je prépare mes affaires, attends-moi.

- Non. J'ai besoin d'être seul.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0