Chapitre 37

2 minutes de lecture

Ce matin Kyle s'est levé tôt pour réparer la moissonneuse. Ellie s'installa près de Cameron sous la terrasse pour déjeuner, à peine avait-elle jeté un regard à Kyle. Ce dernier avait passé une nuit agité, il était en colère envers lui d'avoir échangé ce baiser avec Ellie. Il était convaincu que cette dernière avait des sentiments à son égard. Mais au vu de sa réaction de la veille et de ce matin, elle ne s'était visiblement pas remise et lui en voulais toujours de lui avoir dit toutes ces choses. Il savait maintenant que c'était une erreur, et qu'il devait maintenant l'oublier.


À force de penser, il se coupa le doigt, son gémissement fît sursauter Ellie, qui détourna son regard en comprenant que ce n'était rien de grave.


Ce dernier enleva son t-shirt pour enlever la graisse sur sa blessure.

- Attends, je vais aller te chercher un pansement.


Ellie leva les yeux, un frisson s'empara d'elle. Elle put contempler Kyle dans les moindres détail. Les épaules larges, le teint hâlé, elle ne le savait pas aussi bien fait. . . Puis, elle repensa à ce baiser partagé la veille, sa main sur son visage, son torse contre elle, et ses lèvres rouge sur les siennes, c'était si bon, pensa-t-elle.

Kyle sourie en coin en voyant Ellie qui semblais perdu dans ses pensées face à lui. Elle reprit ses esprits, et son visage s'assombrit de nouveau. Comment allaient ils renouer après ça ? Ce, disait-il.

- Vous semblez en froid. Dit Cameron.

- Ce n'ai rien.

- Essai d'arranger les choses. Je n'aime pas vous voir comme ça.

- Je ne sais pas si les choses vont pouvoir s'arranger malheureusement.

- Pourquoi ? Que c'est il passer ?

- Rien. Tan fait pas pour ça.

Plus tard en ville, Ellie retrouva Suzanne au stand de gaufres. C'est la fête de l'automne, un événement qui attire beaucoup de touristes. Des citrouilles sont posées sur des charriots de foin et des feuilles sont attaché sur du fil en guise de guirlande. Le marché sent le café chaud et Ellie adore cette ambiance de partage.

Kyle arrive en compagnie de Cameron, il ne prête pas attention à Ellie.

- Attends tante Suzy, je vais t'aider.

Toujours là, quand il le faut et toujours serviable, pensa Ellie.

- Bonjour, on dit que les gaufres de ce stand son les meilleurs, je pourrais en avoir une s'il vous plaît.

- Bien sûr. Tenez mademoiselle.

- Merci. Excusez-moi, je me demandais s'il y avait un endroit ou lôger dans le coin. Ma voiture est tombée en panne ce matin, et le mécanicien m'a dit qu'il n'aura pas la pièce avant deux jours.

- C'est vraiment embêtant. Si vous voulez, il y a un hôtel à un kilometre.

- Un kilomètre ? Il y a des taxi dans les parrages ?

- Non, je suis désolé.

- Mince ! Chez nous, à Londres, il y en a partout. Et avec toutes ces valises.

- Je peux vous raccompagner si vous voulez.

Ellie leva soudainement les yeux vers lui. Un peu trop gentil même ! Pensa t'elle.

- Ça serait gentil. Je m'appelle Sarah.

- Et moi Kyle. Vous me dites quand vous êtes prête et je vous racompagnes.

- Je ne veux pas vous déranger.

- Oh non, ma tante va s'en charger. C'est son stand.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0