Chapitre 36

2 minutes de lecture

Ellie était assise sur le bord du lac, les pieds dans l'eau, elle pensait à ce que pouvait bien faire Nick en compagnie de son père. Bien que revoir Cameron et Suzanne lui avait fait du bien, ses pensées étaient toujours pour Nick.

- Comment vas-tu ?

- Kyle ! Elle se leva pour l'enlacer. Je vais bien ! Et toi comment vas-tu ?

- Ça va ! J'aide mon père au ranch et tante Suzi au marché quand je peux.

Un blanc s'installa entre eux.

- Tu veux marcher un peu ? Proposa Ellie.

- Pourquoi pas.

- J'ai besoin de me dégourdir un peu les jambes. Alors, Cameron m'a dit que tu vivais dans la cabane maintenant.

- Oui, je l'ai retapé. Tu veux visiter.

- J'aimerais bien. Je n'ai rien d'autre à faire dans mon état.

Ils se regardèrent dans les yeux, les choses étaient de nouveau redevenu normal entre eux.

- Tu m'as manqué. Lui avoua Ellie.

- Toi aussi. Ça m'a fait bizarre de ne plus t'entendre te plaindre de l'odeur du lisier.

- Oh, je ne suis partie que depuis deux semaines. Elle contemplait les moulures sur le plafond, tout en caressant le marbre du plan de travail.

- Ça m'a quand même manqué. . .

Puis, comme s'ils avaient perdu le contrôle, il la tenait contre lui, leurs lèvres l'une sur l'autre se mouvais dans ce moment d'égarement. Cette passion déchaînante les rendaient faibles, et dans un moment de lucidité Ellie le repoussa.

- Mais qu'est-ce que je fais ? Chuchota-t-elle. Je ne peux pas faire ça !

- Je suis désolé, Ellie.

Leurs lèvres rougies, évitant le regard de l'autre, un silence s'installa. Ellie se laissa tomber dans le canapé, se touchant les lèvres.

- Mais qu'est-ce qui nous à prie ? Cria-t-elle.

- Tu sais ce qui nous a pris El.

- Non, je ne le sais pas. Pourquoi tu m'à laissé faire Kyle ?

- Je n'étais pas seul, je te fais remarquer. De plus, tu sais ce que je ressens pour toi. . .

Ellie le regarda enfin.

- Ce que tu ressens pour moi?! Qu'est-ce que ça veut dire ?

Il s'approcha d'elle, lui prit le visage entre les mains.

- Bon sang, je t'aime Ellie !

- Se n'ai pas possible, tu ne peux pas m'aimer. J'aime Nick.

Elle était sous le choc de cette révélation.

- Tu ne peux pas m'interdire de t'aimer Ellie !

- Si je le peux.

- Tu essaies de te convaincre que tu ne ressens rien pour moi. Mais avoue-le, c'est faux.

- Arrête Kyle.

- El, reconnais-le, tu m'aimes aussi.

- je t'ai dit d'arrêter. Et cesse de m'appeler "El".

Ellie ouvrit la porte et courut rejoindre Cameron et Suzanne près du lac.

- Tout va bien, Ellie ?

Cette dernière reprit ses esprits. Elle sourit pour faire mine de rien.

- Oui, tout va bien.

- Kyle, va-t-il nous rejoindre pour le déjeuner ?

- Oh, euh, je ne sais pas Suzanne, je ne lui ai pas demandé.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0