chapitre 35

2 minutes de lecture

- Je suis fière que mon fils prennes enfin ses responsabilité.

- Vous n'étiez pas obliger de mettre toute cette pagaille pour y arriver.

- Enfin ! Avec une Black, ton avenir est assuré.

- Je ne fait pas ça pour le titre père. Je l'aime c'est tout.

- Le hasard à tout de même bien fait les choses. Il est claire que Mike était bien au courant de mes affaires, et que si tu n'avais pas engrossé sa fille j'aurais été dans de salle drap.

- Vous parlez de votre petit fils! Alors arrêtez.

- Tu es devenu un homme sans que je ne m'en aperçoive. Jamais tu ne m'aurais parlé ainsi auparavant.

- Tout vos coup bas m'aurai couté cher si je ne vous avez pas arrêté. Alors maintenant sa suffit, vous ne dirigerez plus jamais ma vie.

- Moi non, mais ton cher beau-père lui ne s'en privera pas.

Sur ses mots Jack entra dans la limousine, il baissa la vitre pour contempler son fils avant de partir.

- Tout vas bien Nick ?

Ce dernier perdu dans ses pensé, regarda Ellie et lui souris.

- Qu'à t-il dit ?

- Tout est arranger.

-------------------------------------------

- Ellie retrouve moi dans mon bureau après le dejeuné.

- Bien.

Son regard croisa celui de Nick. Que lui voulais son père ?

Ellie, entra dans la pièce, referma la porte avant de s'asseoir.

- Que se passe t-il ?

Tu auras 18 ans dans trois semaines. Se sera l'occasion de te présenter durant cet evenement important, aussi j'annoncerai tes fiancailles avec Nick.

- Tu veux me présenter ?! Pourquoi ?

- Tu sais pourquoi ?

- Je ne veux pas de ça, ni pour moi, ni pour mon fils.

- Il en a toujours été question, tu n'as pas d'autre choix. Ton grand-père attend cet evenement avec impatience. La déscendance est assuré, il n'en sera que plus fière.

- Et si je refuse ?

- Tu sais très bien ce qu'il se passerai. De plus, qui refuserai d'être une reine ?! Dans le cas contraire, je serai contraint de désigner un autre dirigeant.

- Tu as quelqu'un en tête ?

- Oui, et je doute que cela ne te plaise.

- Nick ? Tu ferais de lui le nouveau dirigeant ? Pourquoi ?

- Pour qu'il puisse repasser le flambeau à mon petit fils.

- Jamais il n'accepterai.

- Réfléchis-y!

- Bien. Pour le moment j'aimerai retourner à Blood-Valley, si ça ne te dérange pas.

- Pour le moment je n'ai pas besoin de toi. Vas et repose toi. Aussi, passe le bonjour à ce cher Cameron!

- Je n'y manquerai pas.

- Tu peux dire à Nick, d'entrer.

- Au moment où elle ouvrit la porte, ce dernier se trouvait derrière celle-ci.

- Avant que tu ne partes Ellie, Nick restera ici quelque jours avant de te rejoindre.

- Pourquoi ça ?

- Il faut que nous abordions certains points en ce qui concerne votre avenir.

Son père n'avait pas chaumé pour prendre le control sur leurs vie. Pensa t-elle. Comment en est-elle arrivé à là ?

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0