Chapitre 34

2 minutes de lecture

- Calmons-nous je vous en pris messieurs-dame. Se rattrapa Jack. Il me semble que tout est arrangé, le mariage va donc se faire.

- Certainement. Mais avec mes conditions.

- Et puis-je savoir, quels sont elles ?

- Il y à peu de choses qui compte pour moi dans ce monde Jack, même vos coup bas je m'en contre balance !

Jack blêmis. Mike lui servi un verre de Whisky qu'il s'empressa d'avaler. Il ne s'attendait pas à ce que Mike est un coup d'avance sur lui.

- Revenons à vos condition. Les interrompit fièrement Betty.

- J'y viens. Premièrement le mariage se deroulera au manoir.

- Cela me convient, et vous cher beau-père ?

- Quel élan de générosité cher ami. Que cela me coutera t-il ?

- Rien du tout. Ma proposition est plus que généreuse, c'est l'occasion pour vous de vous élever dans le monde qui est le notre.

- J'accepte. S'empressa Betty.

- Oh! Mais vous ne faites pas partis de mes plan mademoiselle.

- Comment ça ?

- Entres!

Tous se retournèrent, Ellie se présenta avec élégance dans une longue robe qui lui prêtait au corps.

- Je, je connais cette jeune fille.

- Ellie! qu'est ce qu'elle fait là celle-là ?

- Je vous prierez mademoiselle de la respecter.

- Votre maitresse je suppose.

- Une t'elle condescendance chez une si jeune femme. Cela vous aigrie mademoiselle.

- Je ne comprends pas.

- C'est elle qui épousera Nick.

- Vous voulez que cette catin épouse mon fils.

Mike tapa son poing contre la table,

- Respectez ma fille.

- Votre fille ?

- Ta fille ? Je ne le savait pas.

- Tu n'avais pas à le savoir.

- Mais elle est enceinte!

- À ton avis qui est le père ?

- Nick ? Jack se retourna vers son fils, attendant une reponse de celui-ci.

- Oui père. Ellie et moi allons être parent.

- Et tu ne m'a rien dis! Il haussa la voix.

- Tu l'aurais fait tuer si tu l'avais su.

- Sauf si je savais qu'elle était la fille de Mike.

- Lui même ne le savait pas monsieur De vallon. Personne n'était au courant.

- Oh ça! Il est hors de question que tu me vol tout ce que je n'ai jamais eu. Betty empoigna un coupe-papier et fonça sur Ellie. Mike l'attrapa par le bras, et la fit lacher son arme avant de la gifler.

- Je n'ai pas la réputation d'être un coeur tendre mademoiselle, mais je ferai là une exeption. Maintenant sortez de chez moi. Il fît un signe de la tête et les gardes l'escorta en dehors de la résidence. Betty devenait de plus plus incontrôlable, des injures et des coups dans le vide, pour elle c'était un affront.

- Nick, je ne sais quoi dire.

- Accepter juste notre union.

- Je ne peux qu'être heureux de cette nouvelle. De plus je vais être grand-père. J'attendais juste de toi que tu prennes tes responsabilité. Je ne peux qu'être fière.

- L'affaire est donc réglé.

- Bien sur Mike, nous allons être maintenant une grande famille.

- Juste une chose.

- Oui ?

- S'il arrive quoi que se soit à ma fille, je vous en tiendrez pour responsable.

Jack avala une gorgé de salive. Il savait que Mike avait pour réputation de ne pas jouer avec ses ennemis.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0