Chapitre 33

2 minutes de lecture

Au bout d'une immense allée se trouvait le manoir des Black gardé par des hommes armés, habillé de noir.

Deux limousines s'arrêtèrent à l'entrée, Nick sortis d'abord du véhicule ouvert par le chauffeur, suivi de Betty vetu d'une robe rouge fendu jusqu'à sa cuisse, ses cheveux tréssés sur un coté laissaient paraitre son decolleté. Elle attrapa le bras de Nick qui ne fit pas plus attention à elle.

- Tout vas bien ? S'inquieta cette dernière.

Un leger sourire aux lèvres, il acquiéça pour la rassurer.

Jack sortis du véhicule à son tour suivi de deux gardes du corps.

Un des gardes qui tenait la porte d'entré les invita à le suivre, la demeure n'avait rien à voir avec celle de Nick pensa Betty, celle-ci était bien plus majestueuse! Les plafonds avaient une hauteur impressionante, et les pièces d'arts qui s'y trouvait l'étaient bien plus. Les yeux rivé au plafond Betty ne pouvait pas se détourner d'une t'elle splandeur.

- Vous êtes connaisseuse mademoiselle ?

Betty chercha du regard son interlocuteur qui se trouvait en face d'eux, cigare à la bouche, il les invita à entrer dans une pièce éclairé par deux grandes fenêtres vitré aussi grande que tous présent dans la salle.

- Un peu, mais pas assez pour connaitre ces nombreux artistes qui semblent avoir meublé votre humble demeure.

- Betty, je suppose ?

- Oui monsieur Black.

- Et dans quelque jours elle sera une De vallon. Les interrompit Jack.

Un regard froid se posa sur celui-ci.

- Je ne crains que cela ne puisse ce faire cher Jack ! Ce dernier posa son cigare. Asseyez-vous, je vous en prie.

Tous s'executa, bien que peu déconcerté par ce que Mike venait de dire.

- Voyons cher Mike, il s'agit là de mon fils. Betty est la personne qui lui faut pour la succession. Tu sais aussi bien que moi comment cela se passe.

- Je vais t'avouer quelque chose, Jack. Je sais tout ce qu'il se passe ici bas. Ce n'est pas pour rien que l'on me nomme le "messi". N'est ce pas ?

- Personne ne peu le nier, bien sur. Dit celui-ci d'un ton hésitant. Il déboutonna sa veste.

- Tu sembles deconcerté mon cher ami ?!

Jack pris soudain un ton plus assuré.

- Je ne comprends pas ce qu'il ce passe ici! Tu m'invites sans aucune explication, et tu décides de l'avenir de mon fils.

- Je vais donc éclaircir les chose. . .

- Voyons cher monsieur Black, vous n'allez pas empecher le mariage de deux ames soeur.

- Ce n'est pas mon intention mademoiselle.

- Alors, je suis rassuré.

- Il ne sert à rien de jouer de vos charmes avec moi mademoiselle, j'en ai vu de bien plus belle, et de bien plus futé que vous.

Elle se figea, il avait toucher à son ego.

- Voyons un gentlemen ne traite pas une demoiselle de la sorte.

- Je ne suis pas un gentlemen. Lui répondit Mike d'un ton menaçant. Un frisson lui traversa le long de sa colonne vertebral.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0