Chapitre 32

2 minutes de lecture

Les doigts des amoureux entremêlé, ils fixaient le plafond. Aucun d'eux ne connaissait le plant de Monsieur Black et cela les inquiétaient. Pour Ellie le plus important était la protection de son fils, et maintenant que cette petite peste de Betty avait jeté son dévolu sur Nick elle devait faire encore plus attention.

- Tu sais, tu m'as beaucoup manqué durant ces derniers mois. Tu occupais toutes mes pensées et j'en devenai presque fou.

- Pourquoi ne m'as tu pas appelé? Ses joues rosi par la chaleur de la chambre lui donnait un charme en plus, Nick l'embrassa sur le fron.

-J'avais peur que mon père ne me surprenne et qu'il mette à exécution ce qu'il m'avait dit.

- Maintenant je te comprends. Je suppose, que tu as dût embrasser Betty?!

- Je suis désolé. Mais il n'y a jamais eu plus que ça. Et toi?

- Comment ça?

- Avec Kyle, ou un autre?

- Du tout. Il n'y a eu que toi.

- Je suis désolé de t'avoir laissé affronter tout ça toute seule.

- Ce n'est pas de ta faute.

-----------------------------------------

De bon matin Nick descendît les marche en finissant de boutonner sa veste. puis fût soudainement interrompu.

- Nick. Suivez moi dans mon bureau je vous pris.

Il ferma les portes battant derrière lui. Monsieur Black lui annonça sans prendre de gant ce qui allait suivre.

- Ellie est mon unique enfants. Et je ne permettrai pas qu'une erreur de jeunesse la mette dans une tel position.

- Que voulez vous dire?

- Vous avez bien compris! Vous devez dès à présent devenir un homme et prendre vos responsabilité vis à vis d'elle. Je vais vous dire une chose que mon père m'à dit il y bien longtemps. " La famille est ce qu'il y a de plus sacré, et tu doit coute que coute la protéger. C'est ce qui fera de toi un chef, non seulement pour ta famille mais aussi pour ton entreprise."

- Je comprends.

- Puisque tu as compris tu vas allé rencontrer ton père accompagné de mes gardes, tu lui donneras l'enveloppe et le conviera a venir me rencontrer. Tu ne devras lui dire rien d'autre compris?

- Oui monsieur.

- Bien! Et s'il te demande de venir accompagné de cet Betty, tu accepte sans rechigner.

---------------------------------------------------------------------------

- Où étais-tu passé Nick ? On dois commencer les préparatifs.

- Où est mon père?

- Qui sont ces hommes?

- Nick te voilà enfin! Et qui sont ces idiots?

- J'ai ceci a vous donner père. Il lui teint l'enveloppe. Monsieur De Vallon l'ouvrit de suite, il invita les hommes à le suivre dans la pièce principale.

- Betty peux-tu sortir et nous laisser?

Nick referma la porte.

- Tu as vu ce cher Black? Que veut-il?

- Je n'en sais pas plus que vous père.

- La lettre me convie à une rencontre et tu es explicitement invité. Que veut cet imbécile ? Ecoutes moi, tu viendras accompagné de Betty. Il faut que tu rencontre le grand chef de toute façon, en tant qu'héritier tu sera amener à le voir. Préparez-vous nous partons dans une heure.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0