chapitre 30

2 minutes de lecture

- Betty?

- Oui, Jack. 

- J'ai à te parler. Suis moi dans mon bureau.

- Oui?

- Ferme la porte. Il y à une chose que je ne comprends pas. Tu me dis que Nick voit toujours cette jeune femme, pourtant les rumeurs court qu'elle serait enceinte du fils du vieux Cameron.

- Je n'étais pas au courant de ce détail.

- C'est étrange que Nick ne t'en ai pas parler. Te jouerais-tu de moi Betty?

- Je vous jure que non Jack.

- Alors c'est à toi de faire le nécessaire pour charmer mon fils. Après tous il reste un homme. Et vous partager la même chambre. Après votre mariage, vous retourneraient immédiatement à Buckingham. 

- Bien.

Betty était aux anges, son plan avait marcher. Mais cette histoire d'enfant lui tournait tout de même en tête. Pourquoi Nick ne lui en à t-il pas parler?

                                                                           ___________________

- Monsieur De Vallon, entrez donc. Je ne vous attendez plus!

Il lui serra la main avec une poigne de fer.

- Monsieur Black!

- Asseyez-vous, je vous en pris. 

Nick tira sur sa veste pour l'ajuster avant de s'assoir, il n'était pas gêné, mais n'était pas serein non plus.

- Merci de me recevoir.

- Alors comme ça vous avez engrossé ma fille? Je vois que vous avez 21 ans, mère DCD il y a peu. Et votre père ce trouve être un de mes concurrent directe. 

- Ecoutez monsieur. . .

Monsieur Black ne le laissa pas finir sa phrase,

- Ma fille aime dire que je fait partis de la mafia, ce qui ai juste, même si ce terme reste pour moi insultant. Cependant, les hommes tel que votre père qui souhaite me soufflé mon "trône" ne me font pas du tout peur. Ils croient connaitre toutes les ficèles de ce métier, mais malheureusement pour eux je suis un descendant direct et ils on intérêt à bien ce tenir. Depuis quelque années je fait mine de ne rien voir, votre père à pris ses distances, il c'est fait un nom dans le milieu, mais quand il s'agit de ma famille, et en particulier de ma fille, personne ne passe inaperçu, même pas un imbécile comme Jack De Vallon. Alors puis ce que vous êtes là, voici.

Il lui teint une enveloppe.

- Qu'est ce que c'est monsieur?

- Remettez la à votre père. Et surtout ne lui dite rien de Ellie. Il ne doit pas savoir qu'elle ai ma fille.

- Monsieur?

- Se sera tout Nick.

Il s'empressa de lui tourné le dos, le faisant comprendre de partir.

- Alors? Que t'à t'il dit? Il compte faire quoi?

- Je n'en sais rien.

- Comment ça? Je vais lui parler.

Ellie ouvrit la porte furax.

- Père?

- Que se passe t-il Ellie?

- Je vous ai emmenez Nick. Je veux savoir ce que tu va faire?!

- Je fait ce qu'il faut pour ma famille.

- Nick fait-il partis de tes projets? 

- Bien-sur.

- Je veux savoir.

- Avant toute chose sache que je savait que tu étais enceinte depuis des mois. Mais je n'étais pas sur de qui était le père.

- Tu le savais? Et tu n'à pas bougé?

- Tu ne voulais plus me voir! Je suis resté à l'écart comme tu me l'avais demandé. 

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0