Chapitre 28

2 minutes de lecture

- Nick De Vallon, savez vous que vous m'aviez manqué?

- Je suis désolé, j'aurais dût t'en parler. Mais cela prouve que je vous aime mademoiselle.

Il embrassa Ellie tendrement.

- Il à bouger, regarde!

- Notre fils à bouger. . .

- Ne cris pas si fort, Cameron va t'entendre! Chuchote Ellie.

Depuis une semaine ils se voient en cachette, déjà parce que Cameron n'est pas prêt de le voir, ensuite parce que personne ne doit être au courant de toutes leur histoire.

- Tu as des nouvelles de ton père?

- Il étudie le dossier, d'après ses dires!

- Et ensuite? Il compte faire quoi?

- Il ne veut rien me dire. Et toi de ton côté, comment ça se passe?

Il se racla la gorge. Ellie comprit que quelque chose n'allait pas.

- Et bien. . . Mon père veux qu'on commence les préparatifs.

- Que comptes tu faire?

- Je suis obliger de suivre ses ordres, le temps que ton père ce décide à bouger.

- Donc, tu vas faire ce qu'il veut!

- Ellie ne te fâche pas.

- Comment veux tu que je garde mon sang froid, dis-moi? Tu partage ta chambre avec cette Betty, si mon père ne fait rien tu vas surement te marier. 

- Et, il n'y a rien entre elle et moi, d'accord?

- Ok.

- Calme toi. C'est pas bon pour le bébé.

- Tu as raison. Demain, j'irais voir mon père.

- Je viens avec toi.

- Il en ai or de question.

- Ellie je pense que c'est l'occasion de le rencontrer.

Ellie refusa. Son père lui avait pourtant dit de ramener Nick, ce qu'elle avait aussi refusé de peur qu'il ne le torture pour avoir des informations sur son concurrent. Ellie connaissait son père par cœur, et c'était bien là ses techniques pour faire cracher le morceau.

Nick dort paisiblement au prêt d'elle, ses cheveux noir ébène, sont si doux. Elle le regarde dormir, il est si beau. Le soleil ne vas pas tarder à se lever et Ellie n'ose pas le réveiller, et pourtant il le faut, il faut qu'il rentre chez lui, avant l'aube.

                  __________________

- Tu rentre tard Nick.

- Je sais. Je suis désolé Betty.

- Tu es fou! Tu aurais pu te faire prendre.

- J'étais si bien avec elle.

- J'espère qu'elle en vaut la peine.

- Oh oui. Je l'aime Betty.

- Tu l'aime? À ce poing?

- Je me vois avec elle dans dix, vingt ans et même plus. Je veux faire d'elle ma femme, Ellie est tout pour moi.

À cet instant Nick ne le savait pas mais, quelque chose en Betty avait changer. Une sorte de rage avait prit possession d'elle. Elle qui n'avait juré aimer que les femmes c'était surprise à tombé amoureuse de Nick. À quel moment? Elle ne le sait pas, mais elle le voulais pour elle, et elle était à deux doigt de l'avoir. Et personne, ni même Ellie Black ne pourrait changer ça. Néanmoins, l'amour que portait Nick pour Ellie semblait indestructible, Betty comprit donc qu'il fallait qu'elle joue la carte de la subtilité. . .

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0