Chapitre 27

2 minutes de lecture

- Le baron de la mafia?

- Je suis désolé de te l'avoir caché Cameron.

- Ne le soit pas ma petite. Je comprends mieux pourquoi tu as voulu fuir.

- Sa a dût être vraiment difficile pour toi ma pauvre chérie.

- Je suis forte Suzanne.

- Ça, je le sais.

- Et pourquoi tu nous en parles maintenant?

- Nick est venu me voir.

Ce qui venait de sortir, fit l'effet d'une bombe.

- Nick De Vallon. Oh je vais le tuer cet imbécile. Comment a t-il osé?

- Ce n'est pas ce que tu crois Cameron. Tout ça est arrivé à cause de son père, Jack.

- Tu va retourner avec lui? Dit kyle en entrant dans la pièce.

- Kyle. Il est le père de mon fils tu comprends?

- Laissons les discuter seul à seul. Suggéra Suzanne à Cameron.

- Non, je ne le comprends pas Ellie. Cet homme t'a souiller, il t'a abandonné. Je refuse que tu retourne avec lui.

- Ce n'ai pas ta décision!

- Tu as raison, ce n'ai pas ma décision. Mais c'est moi qui ai été à tes côtés ces derniers mois, je t'ai vu malheureuse à cause de lui. Et je ne veux plus te voir dans cet état.

- Ecoute, je suis consciente que tu t'inquiète pour moi, et je vais bien maintenant. Tu n'as plus à tant faire pour moi. Durant ces derniers mois tu as été un amis plus que formidable, et je t'en suis reconnaissante.

- Un ami!

- Oui, un ami. Qui a t-il Kyle? Je ne te comprends pas.

- Tu ne comprends rien, de toute façon.

Il claqua la porte de la cuisine, Ellie le regarda s'éloigné dans le champ de blé.

Lui qui avait été présent pour elle durant la majorité de sa grossesse, lui qui avait remonté son moral.

Grâce à elle tous les cauchemar de la guerre c'étaient adoucit. Ellie lui avait donné une raison d'être, la force de gardé les pieds sur terre. Et pourquoi tout d'un coup tout s'écroule? ce dit il.

Étant donné qu'il était or de lui, Kyle décida de passer quelque jours loin du ranch, à quelque kilomètre de celui ci dans une cabane de pêcheur appartenant à sa famille, où il avait l'habitude de se réfugier étant petit.

Le lac au pied de la cabane, l'air frais de la montagne et surtout la solitude dont il avait besoin. Il devait se remettre en question. Un caractère calme habituellement, il était sortit de ses gonds et il ne voulait pas dire des choses qu'il pourrait regretter à Ellie, car il ne voulait pas la perdre. La guerre avait été une chose qu'il avait pu surmonté, mais perdre Ellie serait comme être mort au mali.

- Qu'est ce qui t'arrive Kyle? Dit il à voix haute, ne trouvant pas le sommeil.

Le vent souffle à l'extérieur, et il ne fait pas chaud dans cette petite cabane mal isolé, Kyle se lève, attise le feu dans la cheminée. Il c'était apaisé des évènement arrivé plus tôt dans la journée. Puis il s'allongea de nouveau, et enfin, le sommeil le gagna.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0