Chapitre 25

2 minutes de lecture

- Tu veux partir? Et moi? Et nous?

- Nick, je veux que tu saches que la sécurité de notre enfants est plus important que tout.

- Tu veux fuir?

- J'en ai assez de fuir, toute ma vie j'ai fuis et maintenant je dis stop.

- Avant tout il ne faut pas que mon père apprenne que je suis le père de ton enfants. Qui est au courant?

- Juste Cameron, Suzanne, Kyle, et Becqua.

- Kyle.

- Il y a un problème?

- Qui à t'il entre vous?

- Entre lui et moi? Rien du tout.

- Il à l'air de tenir à toi.

- Je suis comme une sœur pour lui.

- Crois moi tu es bien plus que ça pour lui.

- Je crois surtout que tu es jaloux.

- Certainement. Et j'ai bien raison de l'être. Bref. . . Pourquoi veux tu retourné voir tes parents? Je croyais que tu les avaient fuis.

- C'est exacte. Et si ton père fait partis de la mafia, mon père en ai le baron.

- Tu veux rire n'es ce pas?

- Non mon cher. J'ai fuis car je suis l'héritière de la famille Blak et je ne voulais pas être mêlé à tout ça.

- Qui est au courant de ce que tu me dit là?

- Personne. J'ai réussi à m'en défaire et c'est tout ce qui comptait.

- Tu te rends compte que ton père aurait pu s'en prendre à Cameron.

- Non, il ne l'aurait pas fait, il ne l'a pas fait. Et tu sais pourquoi?

- Pourquoi?

- Les règles sont simple chez nous. On ne touche pas à la famille. . .

- Ellie, toute cette histoire prend un tournant trop dangereux pour moi. Je ne veux pas que tu te mette en danger.

- C'est trop tard. Si ton père apprends qu'on se voit il me tuera moi et notre fils. Et crois moi je suis capable de tout pour mon enfant. Ton père est un être ignoble, jamais je ne pourrais lui pardonner d'avoir fait ça. Ces derniers mois, je t'ai attendu, j'ai parler à notre enfant de son père.

- Tu vas être un mère fantastique. . .

Ces yeux ce perdis dans les siens. Lui qui pensait que Ellie l'avait mit de côté, en fait ils s'étaient tout deux trompé. Leurs sentiments étaient intacte. Mais il fallait maintenant prendre toute cette histoire en main.

- Ecoute, je vais aller chez mes parents leurs expliquer la situation.

- Peut-être que toutes cette merde peut s'arranger!

- Et comment?

- Tu m'a dis que ton père était un baron de la mafia?!

- Oui, mais il faut voir si nous appartenons au même clan. Et si ça n'est pas le cas, une guerre pourrait éclater.

- Comment sais tu tout ça?

- J'ai vu beaucoup de choses. Et c'est pour ça que je suis partis.

Ellie était inquiète, bien qu'elle faisait partis d'une famille réputé, elle c'était tout de même enfui, et elle savait qu'elle ne pourrait pas revenir comme ça. Il fallait qu'elle fasse ces preuves. . .

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0