Chapitre 24

2 minutes de lecture

- Non, arrête de vouloir fuir.

- Fuir? Que veux tu que je fasse, la femme que j'aime est là en face de moi portant l'enfant d'un autre.

- L'enfant d'un autre? C'est ce que tu penses?

- Mais bien-sûr Ellie! Je ne pense pas être le père. . .

Il réfléchit un cour instant.

- Qu'est ce qu'il ce passe Nick? Tu viens de comprendre ton rôle?

- Tu veux dire que le père c'est. . . C'est moi?

- Evidement que c'est toi le père! Et si tu ne veux pas tenir se rôle dans ta vie, j'y arriverais bien toute seule.

- Non.

- Je ne te comprends pas, tu part sans me donner de nouvelle, puis tu annonce tes fiançailles, et maintenant tu es là, dans ma chambre à me dire que tu m'aime. Tu me donne de l'espoir, pourquoi, pourquoi me faire ça?

- Pour te protéger. Et je sais que j'ai fait une terrible erreur, mais je t'aime et je ne veux vivre qu'avec toi.

- Tu te joue de moi. J'ai tellement espéré ces dernier mois, je t'ai trouver plein d'excuse pour ne pas flancher, et sais tu pourquoi j'ai tenu bon? Pour notre fils.

- Un fils?

Il n'en croyais pas à ce qu'il venait d'entendre. Un fils. Il s'approcha de Ellie, lui prit le visage entre ses mains. Ils s'embrassèrent avec passion, puis Ellie le repoussa.

- Tu me fais perdre la tête. Et tu sais que je ne peux pas te résister, tu profite de mes faiblesses pour me manipuler.

- Que veux tu que je fasse pour te prouver que je ne joue pas avec toi.

- Rien. Tu ne peux rien faire Nick. Tu es là en face de moi avec toute cette perfection, et moi je suis grosse et moche.

- Tu n'es pas grosse, ni moche Ellie.

Il la prît dans ses bras pour la réconforté, il était heureux de savoir qu'elle s'inquiétait de son apparence pour lui, cela voulait dire qu'elle ressentait des choses à son égard.

- Laisse moi s'il te plaît. Maintenant tu sais tout, c'est tout ce que je voulais.

- Non, il faut qu'on discute.

- De quoi veux tu qu'on parle?

- Je dois t'avouer toute cette histoire.

- Bien. Je t'écoute, qu'a tu à me dire.

- Assieds toi.

Ils passa la nuit à lui raconter ce que lui avait dit son père, que si il voulait qu'elle ai la vie sauve, il devrait épouser Betty. Que celle-ci ne l'aimait pas non plus car elle était gay. Il faillait que tous deux joue le jeux pour faire croire à leurs parents qu'ils allaient vraiment se marier, le temps de trouver un plan. Mais Ellie ne comprenait pas pourquoi Nick avait autant peur de son père. Mais toute la ville sans doutait bien, celui-ci était un mafieux qui ne prenait pas de gant pour avoir ce qu'il voulait. Et Nick était l'héritier de cette organisation criminel. Ellie était sous le choc d'apprendre qu'elle aurais pu être le cible de cet individu sans scrupule. Et à cause de lui, elle avait été malheureuse. Son enfants pourrait être en danger maintenant, qu'allait elle faire?

- Je crois que je n'ai pas le choix.

- Le choix de quoi? Que vas tu faire Ellie?

- Retrouver mes parents.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0