Chapitre 23

2 minutes de lecture

À son arrivé à Buckingham il y à déjà 5 mois de cela, Nick était anéantit, la fille dont il était tombé amoureux n'était pas assez bien pour son père, il devait trouver un échappatoire. Ce jour là, Betty l'attendait devant son jet privé. Ses sentiments envers Nick ont toujours été des sentiments amicaux rien de plus, mais en discutant d'avantage Nick avait apprit de sa bouche, qu'elle aussi avait été obliger de l'épouser pour les affaires familiale, et elle aussi n'était pas très enchanté. Sa famille ne le savait pas encore mais Betty était gay, elle sortait depuis plus d'un ans avec la fille d'un ministre, leur relation à toujours été vu comme une relation amical par les média, mais c'était bien plus que ça. Elle et Nick avait trouver un arrangement, mais les choses son partit tellement vite, les media avaient déjà annoncer leur fiançailles avant même que ça ne ce fasse.

Il avait encadrer le portrait de sa belle, et accrocher dans son appart. Même si il ne pouvait pas lui parler en face, il lui arrivait de parler à son portrait. Pour tout dire chaque jour il essayait de trouver une solution, et aujourd'hui elle est avec un autre. Ce soir encore il ne peut pas dormir.

- Tu vas la voir, n'est ce pas?!

- Oui.

- Je comprends. Mais fait attention.

Il grimpa à l'arbre, la fenêtre ouverte comme à son habitude, elle était là, à quelque mètre de lui. Les yeux fermé, les cheveux tombant sur son visage, elle est toujours aussi belle, même dans cet état. Si seulement il pouvait la toucher. Il n'y arrivait pas, il ne pourrait pas l'oublier. Quand tout à coup, il trouva une chose étrange, Kyle n'était pas à ses coté. Puis des frisson apparue sur le bras de d'Ellie, Nick entra et remonta la couverture jusque son épaule, il ne pu s'empêcher de lui caresser le visage, elle ouvrit les yeux, il s'apprêtait à prendre la fuite.

- Nick, ne t'en vas pas.

Il la regarda, et sans dire un mots il s'approcha d'elle, lui donna un baiser sur le front. Il s'assied prêt d'elle, tandis qu'elle mettait sa tête sur lui. Les larmes lui coulaient sur le visage. Elle avait envi de lui dire plein de choses, mais par où commencer?

- Ne pleure pas Ellie, je n'aime pas te voir pleurer.

- Pourquoi es-tu partis ? Dit-elle sereine.

- Je suis désolé d'être parti comme ça.

- Tu m'avais dis que tu reviendrais, et quelque semaine plus tard j'apprends que tu es fiancé. Oui, j'avais oublier ce détail. Elle retira sa tête sur son torse.

- Ellie, ne me fais pas ça.

- Te faire quoi Nick? Je ne veux pas être ta maitresse.

- Et moi je ne veux pas être ton amant non plus, et pourtant je suis là.

- Pourquoi es tu venu dis moi?

- Parce que je ne peux pas te laisser, je ne veux pas t'oublier. Et pourtant, se serai la meilleur chose à faire. Et puis, j'avais l'espoir que tu n'avais pas tourné la page comme ça.

- Imagine ma déception en apprenant que tu allais te marier! Et non, je n'ai pas tourné la page Nick.

- Alors pourquoi, pourquoi. . .

- Je t'écoute.

- Non laisse tombé.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0