Chapitre 22

2 minutes de lecture

- Tout va bien Kyle.

- Viens rentrons.

- Qui est ce?

- C'est Kyle le fils de Cameron. Kyle voici Nick.

- Je voudrais qu'on discute toi et moi.

Il lui prit le bras, son manteau tomba au sol. Et là, surprise. Nick en resta bouche bé. Le ventre de Ellie ne mentait pas, elle était enceinte. Nick en conclu immédiatement que le père n'était autre que Kyle. Il serra le poing, ses dents grinça. Il n'arrivait plus à penser, ni même bouger, il était sous le choc de voir ça. Comment la femme qu'il aime à pu lui faire une tel chose?

- Oui, je crois aussi qu'il faut qu'on discute.

- Non. C'est bon pas la peine!

- Qu'est ce que tu veux dire Nick?

- Laisse tombé, j'ai compris.

--------------------------

Le ventre arrondie de Ellie. Ce soir allongé dans son lit, Nick revoit cette scène qui tourne en boucle dans sa tête. Et dire que durant tout ce temps il n'avait pas cesser de penser à elle, le souvenir de ces lèvres rouge se baladant sur son torse, son corps chaud contre le siens. Cela n'avait pas eu d'importance pour elle? Ce dit-il. Il se pensait idiot d'avoir eu le coup de foudre, pendant que celle-ci se faisait engrosser par un autre que lui. Ces derniers mois, il avait été torturé par des cauchemar représentant Ellie prêt de lui dans le lit, ces mains dans les siennes, et d'un coup, plus rien, à chaque fois elle disparaissait, et à chaque fois il se réveillait à l'instant même où il ouvrait la porte de sa chambre qui derrière celle-ci se trouvait son père, lui menaçant de la faire disparaître.

- Tout vas bien Nick?

- Oui t'en fait pas, tout va bien.

- Merci pour cette soirée.

- Bonne nuit Betty.

Avant d'être fiancé, Betty et Nick étaient meilleurs amis, ils étaient destiné à être ensemble depuis leur tout jeune âge, leurs père respectif étaient des amis de longues date. Et quand la mère de Nick est partis, Betty avait été d'un grand soutient pour celui-ci.

- Ellie, pourquoi tu ne lui as pas dit?

- Lui dire quoi Cameron? Il ne m'à même pas laisser placer un mots. Il a vu Kyle et il à conclu que c'était son enfant.

- Comprends le, il est difficile de croire que tu en ai à cinq mois. Je conçois qu'il reste un idiot et qu'il ne te mérite pas. Mais dis le lui.

- Je le ferais, t'en fais pas pour ça. Il me faut juste trouver l'occasion.

Ellie se coucha en parlant à son fils de son père, elle souhaitait qu'il soit aussi beau que lui et aussi intelligent. Kyle lui était derrière la porte écoutant Ellie, il avait bien comprit qu'elle aimait toujours Nick, cette pensé l'agaçais, comment un homme tel que Nick De Vallon pouvait-il occupé toute les pensées de Ellie, il ne la méritait pas. Cet imbécile n'était pas un Homme. Quel père abandonnerais son enfant. Cette nuit là, ni Ellie, ni même Nick ne pu dormir.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0