Chapitre 20

2 minutes de lecture

- Alors mes enfants, racontez moi. Comment va notre petit bout?

- Très bien Cameron, ton fils à été très ému de participer à l'échographie. Et j'ai une nouvelle à vous annoncez.

- Tu connais le sexe du bébé?!

- Oui Suzanne.

- Alors ne nous dis rien pour le moment, tu nous l'annoncera après la petite fête que je vais immédiatement organisé pour ce dimanche.

- Très bien!

- Mais moi je voulais le savoir maintenant. Je n'aime pas attendre.

- Arrête donc de bouder Cameron! Comme ça sa nous fera la surprise.

- Surprise, surprise. . .

- Tu deviens vraiment trop gâteux mon frère.

- Arrête donc tes connerie vieille peaux.

- Vieille peaux? Je vais t'en donner moi des vieille peaux.

Le bonheur était au rendez vous en cet instant sur la maison des Hug, pour Cameron c'était comme si il allait être grand-père, bien-sûr, avec l'espoir caché qu'un jour Kyle et Ellie forment un couple. Bien que les pensées de Ellie soit toujours centré sur Nick elle commençait a entrevoir une famille en compagnie de ces personnes qui l'on accueillit si chaleureusement. Kyle ferait un père formidable, tout les atouts d'un homme que désir une femme. Mais malheureusement elle ne pouvait pas enlever Nick de ces pensées. Lui aussi aurait pu être un père formidable, il lui arrivait parfois d'imaginé leur enfant dans les bras de celui-ci, cette simple image la faisait toujours sourire, mais quand elle reprenait ses esprits pour revenir à la réalité, à chaque fois, elle essuyait ses yeux humidifié par la tristesse de ce rêve. Kyle tant qu'à lui, voyais Ellie comme une jeune fille qui avait besoin de protection, jamais il n'avais vu en elle une femme à aimer. Jusqu'à ce qu'elle descende les marches des escaliers vêtu d'une magnifique robe longue et noir qui laissait à peine paraître sa grossesse. Kyle en eu le cœur qui se mit à battre à cent à l'heure, une déchirure en lui fît qu'il ne voyait rien d'autre, à part Ellie. Ce soir pour elle c'est l'occasion de se changer les idées, elle n'avait pas eu de mal à cacher sa grossesse durant ces dernier mois, mais avec une ville comme celle-ci, les secrets ne sont pas garder bien longtemps. Et ce soir pour Kyle, sera l'occasion d'être au bras de Ellie, et rien d'autre n'avait d'importance, il voulait qu'elle soit juste, heureuse. 

                                                                ------------------------

Des vases gigantesque contenant des lys blanche, orne les quelques marches de l'hôtel de ville. Ils s'avancent tout deux d'un pas décidé en direction de la porte d'entrée, présente leur invitation reçu quelque heures plus tôt, les portes leurs sont ouverte, des serveurs leurs présentent un plateau avec du champagne, ce qu'ils refuse tout deux. 

- Ellie, cela fait si longtemps que nous ne t'avons pas vu.

- Bonsoir madame Syle.  Comment allez-vous?

- Oh toi comment tu vas? Je vois que tu as une heureuse nouvelle. Dit celle-ci en regardant son ventre avec dédain.

- Oh oui. . .

- Le père je suppose?! Il est joli garçon.

- Euh madame Syle, Ce ce n'est pas. . .

- Enchanté madame. Lui coupa Kyle.

Personne ne savait qu'elle avait eu une aventure avec Nick, et elle ne voulait pas que Nick n'apprenne cette nouvelle de cette façon. Et dans sa tête, elle c'était déjà préparé à le lui annoncé. Elle avait pensé à tout lui dire, après lui avoir craché à la figure, puis de lui dire que si il n'en voulait pas, elle pouvait s'en occupé toute seule.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0