Chapitre 19

2 minutes de lecture

En apprenant la nouvelle Becqua arriva quelque semaines plus tard à la rencontre de Kyle. Elle n'avait pas changé, mais semblait regretté de ne pas avoir attendu plus longtemps. Kyle lui expliqua que c'était mieux ainsi et qu'elle semblait heureuse. Ils s'étaient retrouver après tant d'années. En fait l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre c'était dissipé avec le temps, elle avait été resté fidèle au passé, mais aujourd'hui il fallait qu'elle laisse place au présent pour avancer. Kyle avait toujours les bonnes paroles. Il savait toujours quoi dire pour réconforter les personnes autour de lui, et c'était une qualité qu'Ellie appréciait. Elle l'écoutait parler assis dans le rocking-chair, caressant son ventre grossissant un peu plus chaque jour.

- Tu veux qu'on aillent se balader un peu en ville? proposa Kyle.

Cameron les regardaient, fière de ce qu'ils étaient devenu l'un pour l'autre, une amitié grandissante. Ils se soutenaient mutuellement.

- Oui, j'ai un rendez-vous chez le gynéco. Peut-être voudrais-tu m'accompagner?!

Il lui sourie, Kyle était toujours de bonne humeur et souriant. Il était positif et confiant envers l'avenir. Quand Ellie avait un coup de blues il était toujours là pour elle. 

                              ___________________________

- Bonjour Ellie.

- Bonjour docteur.

- Comment vous sentez-vous en ce moment?

- Un peu mieux, moins fatiguer je dirais.

- Bien. Puisque le père est présent, peut-être voudriez vous savoir le sexe aujourd'hui? Bien sur si il veut bien nous montrer!

- En fait docteur. . .

- Tout va bien Ellie. Lui souffla Kyle.

- Vous en êtes donc à vingt-et-une semaine! 

- Oui.

- Alors on va écouter son petit cœur.

Les battement se fit entendre, Kyle serra la main d'Ellie. Il n'avait jamais assisté à une échographie au par avant.

- Il est magnifique.

- Vous êtes prêt à savoir le sexe?

- Oui!

- Alors, alors. . . Et c'est . . . Un petit garçon.

- Mon petit garçon.

L'émotion lui monta, elle fixait l'écran. Elle se dit que Nick méritait aussi d'être ici avec elle, si seulement elle savait où il se trouvait, si seulement il était venu la voir. Pourquoi, pourquoi avait-il fait une chose pareil? Parfois elle lui en voulais tellement qu'elle avait envi de le punir, mais parfois Ellie se disait que, sa ne pouvais pas être vrai, qu'il allait revenir pour s'excuser. Et dire qu'une seule nuit avait suffit à créer se petit être. Elle ne l'avouera jamais, mais elle était tombé amoureuse de Nick dès le premier jour. Elle essuya ses yeux. Kyle l'aida à se relever.

- Très bien mademoiselle. Je vous revois le mois prochain, pour vos analyse!

- Merci docteur.

- Tout vas bien Ellie?

- Oui, merci d'être venu Kyle.

- C'était normal pour moi. . . Tu veux qu'on aillent manger quelque chose?

- Oui, j'ai très faim.

Madame le maire était au stand de hot-dog, elle attendait son tour.

- Ellie? Mais oui, sa fait si longtemps que je ne t'ai pas vu.

- J'étais au repos depuis quelque mois.

Pour ces cinq mois de grossesse son ventre se voyait à peine.

- Ah mais, je rêve ou tu es enceinte?

- Oui.

- Toutes mes félicitation, c'est donc pour ça! 

Kyle, qui était plus loin s'avança,

- Kyle c'est bien toi? 

- Bonjour Kelly.

- Eh bien, tu es devenu un homme maintenant.

Il sourie à Ellie.

- Bon je dois vous laisser, félicitation à vous deux. Et passez voir ma réceptionniste dite lui que vous venez de ma part, j'organise une petite fête ce soir elle vous donnera l'invitation. Bye.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0