Chapitre 17

2 minutes de lecture

Ellie ouvrit enfin les yeux, Cameron lui tenait la main. 

- Cameron, je vais bien.

- Ellie, Ellie ma fille. . .

Il avait le regard fatiguer et était inquiet.

- Monsieur Hug, il faut sortir maintenant, il  faut que j'ausculte ma patiente moi. Lui-dit l'infirmière.

- Je serais derrière la porte.

- Alors comment vous sentez-vous ce matin mademoiselle Blake?

- Bien. juste un peu ballonné.

- C'est normal dans votre état. Vous devriez faire plus attention.

- Dans, mon état? Je ne comprends pas.

- À, vous n'êtes pas au courant, je vois. Je vais aller chercher le médecin.

Cameron entra dans la chambre. Il vît le regard vide de Ellie. 

- Que se passe t-il Ellie? Sa ne va pas?

Puis Ellie pensa, elle n'avait pas eu ses règles ce mois-ci. Non c'est impossible, ils avaient fait attention. À moins que l'infirmière ne lui parlait de quelque chose de bien plus grave. Était-elle malade? Ou pire! Était-elle mourante?

- Veuillez sortir monsieur Hug.

- Non je ne sortirais pas. Que se passe t'il?

- Rien de grave ne vous en faites pas.

- Laisse nous Cameron, ne t'en fait pas.

- Tu en es sur?

Ellie acquiesça.

- Bien, mademoiselle Blake, je vais prendre votre tension maintenant.

- Docteur, dites moi ce qu'il ce passe.

Il la regarda d'un air sérieux.

- Très bien mademoiselle, je dois vous annoncé que vous êtes enceinte de cinq semaine. Savez vous qui est le père? 

- Bien-sur que je sais qui c'est, vous me prenez pour quoi?

- Non ce n'est pas ce que je voulais dire. Pardonnez moi. 

Elle toucha son ventre, le serra entre ses bras, un bébé. Son enfants se disait-elle, tu as bien un père, mais si il ne veut pas de toi, je serais les deux à la fois. Je vais être mère.

- Nous pouvons faire l'échographie plus tard si vous le voulez.

- Non maintenant! Je veux savoir si il va bien.

Il lui installa le matériel nécessaire, puis elle commença à entendre les battement d'un cœur.

- Tout vas bien docteur Burk?

- Il est en très bonne santé, les battements du cœur son régulier tout vas bien. Vous voyez cette petite tache juste ici?

- Oui. . .

- C'est lui, c'est votre bébé.

- Mon bébé. . . Les larmes lui montaient au yeux. 

- Vous voulez que votre père entre pour voir l'échographie.

- Mon, père? Elle essuya ses yeux. Oh, oui faite le entrer et laisser nous seule une minute s'il vous plaît.

- Aucun problème.

- Tout vas bien ma petite Ellie? Qu'a dit le médecin?

- Cameron, je, je, j'attends un enfant. . .

Plus aucun son dans la pièce, il était sans voie. Ellie lui présenta la photo, qu'il regarda avec des yeux attendrit par la petite tache sur celle-ci. Puis il la regarda, soudain son regard devint plus triste.

- Qu'est ce qu'il y à? Tu n'es pas heureux?

- C'est ce Nick De Vallon le père?

- Oui.

- Je vais le tuer, comment ose t'il te mettre enceinte, et te laisser élevé cet enfants seule pour aller ce marier?

- Qu'a tu dis?

Sous le coup de la colère il venait d'avouer à Ellie que Nick allait se marier. Celle-ci regarda son ventre, elle laissa s'échappé quelque larme avant de les essuyer.

- Ce n'est pas grave, je saurais l'élever seule.

- Je le sais ma petite Ellie, je le sais, et nous serons là pour t'aider.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0