Chapitre 16

2 minutes de lecture

Sous le soleil aride de cette été, Ellie est en train de planter quelque légumes. Un mois c'est écoulé, et toujours aucune nouvelle de Nick, il occupe tout les jours les pensées de Ellie qui commence à comprendre qu'il ne reviendra sans doute pas. Il c'était servit d'elle, et elle comme une idiote était tombé dans son piège, mais elle se disait qu'elle s'en remettrai comme toujours! Suzanne est dans la cuisine, elle prépare à diner pour leur invité de ce soir, Alan doit venir diner avec Becqua. Et Cameron fume la pipe dans le rocking-chair en lisant son journal. L'article qu'il était en train de lire lui fît perdre pied.

- Le petit salop! 

- Que ce passe t-il Cameron? ça ne vas pas?

- Non, tout va bien ma petite. Retourne faire ce que tu faisais.

L'article, parlait du futur mariage de Nick De Vallon avec Betty Novak. Il n'en croyait pas ces yeux, heureusement que Ellie n'avait pas vu cette article, et il était or de question qu'elle le voie. Elle commençait à peine à se remettre de cette homme sans scrupule. Si il était en ville il n'aurait rien perdu pour attendre. 

               _____________________

- Tant que tu es heureuse je suis heureux également Becqua.

- Merci Cameron. Et puis Kyle aura toujours une place importante dans mon cœur.

- Merci d'avoir fait partis de sa vie. Cameron lui était reconnaissant d'avoir fait au moins connaitre l'amour a son fils. Et c'était aussi grâce à elle qu'il avait pu surmonté la mort de celui-ci.

- Si je suis là ce soir monsieur, c'est pour vous demander une faveur. Je sais que Becqua tient un rôle important dans votre vie et vous dans la sienne. Alors je souhaiterais vous demander sa main. . .

Becqua n'en croyait pas ces oreilles, il était en train de demander à Cameron d'accepter qu'ils se marient, elle était si heureuse, car elle avait enfin pu trouver une nouvelle fois l'amour. Elle fixa Cameron, attendant son approbation. Celui-ci souris comme personne ne l'avait plus jamais vu sourire depuis longtemps.

- Bien-sûr que tu le peux. Cela fait vraiment très longtemps que je n'avais pas vu Becqua comme ça. Et même si ce n'ai pas avec mon fils, je suis heureux que se soit avec un homme t'elle que vous.

Ellie, était également heureuse, mais cela lui fît un pincement au cœur en apprenant la nouvelle. Car visiblement le bonheur n'était pas au rendez vous pour elle. Sans doute ne le méritait elle pas se disait-elle, ou peut-être avait elle fait quelque chose de mal, pour que l'univers lui refuse cette simple chose. Elle félicita les nouveaux fiancés et s'excusa avant de monter à l'étage s'isoler. Soudain, elle fut prit de mot de ventre, elle pleurait à mesure que tout ressortait de son estomac. La seule chose qu'elle voulait, c'était de voir Nick pour lui dire tout ce qu'elle pensait de lui, Il avait été ignoble de lui faire ça. Un gentlemen, même pas! Il n'était même pas un homme pour lui avoir fait ça.

- Tout vas bien Ellie? 

Becqua était à la porte des toilette, n'entendant pas de réponse de sa part elle ouvrit la porte. Celle-ci était allongé par terre, inconsciente. 

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0