Chapitre 15

2 minutes de lecture

Voilà plus de dix jours que Nick est partis, et Ellie n'a reçu aucune nouvelle de lui, pas même un appel. Lui était-il arrivé quelque chose? 

- Ellie tu pourrais aller déposé ça pour Becqua s'il te plaît?

- Bien-sur! 

                                          _________________

Becqua était en compagnie d'un homme quand Ellie arriva à son cabinet.

- Ellie, entre ma belle. Je te présente Alan.

- Enchanté. Cameron m'a donner ça pour toi.

- Ah oui, c'est vrai il faut que je m'occupe de ça au plus vite. Tu veux boire quelque chose? 

- Non, je vais profité passé voir Suzanne au marché.

Les trois premier jours Ellie se disait que peut-être que Nick était fatiguer du voyage, puis qu'il était sans doute occupé, mais aujourd'hui elle commence à douter, et cela lui briserai le cœur de savoir qu'il lui aurait fait l'amour pour ensuite ne plus lui donner de nouvelle. Mais elle à confiance en lui, il ne pourrait pas lui faire ça, se dit-elle.

- Ellie tout va bien?

- À Suzanne! J'étais, enfin, je rêvais.

- Je comprends. Il te manque n'est ce pas?

Ellie Acquiesça. Mais elle ne lui dit pas qu'il y avait bien plus que ça. Quand elle rentra chez Cameron, le diner était déjà servis. Cameron l'attendait pour commencer.

- Le téléphone n'à pas cesser de sonner aujourd'hui.

- Qui était-ce? Dit elle avec de l'espoir.

- Je n'ai pas pu décrocher, il y à une des vache qui à mit bas aujourd'hui, et j'ai été très occupé.

Enfin! Se dit-elle. Ca ne peut qu'être Nick, car on ne reçois jamais aucun coup de fil ici. Au moins il l'à appeler même si elle n'avait pas pu lui parler, mais cela prouve qu'il pense à elle. Elle alla se coucher avec l'esprit tranquille. Mais quand allait-il revenir? 

                                       ____________________

- Bonjour Ellie.

- bonjour Cameron tu as bien dormis?

- Oui très bien. Sa te dirait de m'accompagner au cimetière? Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Kyle. Habituellement, c'est Suzanne et Becqua qui viennent avec moi, mais aujourd'hui elle ne pourront pas.

- Avec plaisir.

Ellie se sentait heureuse que Cameron lui ai proposé cela. Elle alla se préparer.

Au cimetière, toutes les fleures étaient desséché, Cameron, en déposa de nouvelle, puis, devant la photos de son fils, il lui souhaita un bon anniversaire, il lui parla de Ellie, et de Becqua qui était maintenant avec le docteur Alan. Ellie resta à l'écart, mais elle pouvait entendre chaque mots de Cameron pour son fils. Il devait être très proche tout les deux. En chemin, Cameron, lui parla de son fils, de merveilleux souvenir de quand Kyle était enfants, des souvenirs de sa femme Délia. Qu'elle magnifique prénom pensa Ellie. Elle se souvînt soudain des moments qu'elle avait passer avec sa mère quand elle était encore toute jeune, le sourire de celle-ci envers elle, les mains douce qu'elle avait lorsque celle-ci lui brossait les cheveux. Elle était si tendre encore à cette époque. C'était bien avant que son père ne soit violent, et que sa mère ne se taise par amour. Un amour qui ne marchait que dans un sens, car Ellie l'avait croisé un soir, où elle et Tommy étaient sortis, elle l'avait surpris dans les bras d'une autre femme. À croire que sa famille ne signifiait rien pour lui.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0