Chapitre 11

2 minutes de lecture

- Becqua, je pense que c'est le moment de tourner la page, il ne reviendra pas. . .

- Mais comment dire ça à Cameron?

- Il comprendra. . .

Les chuchotements des deux femmes, arriva jusque Ellie. Suzanne disait à Becqua d'accepter l'invitation à diner d'un certain Alan. Mais les sentiments de Becqua envers Kyle ne s'étaient jamais éteint, pas une fois elle s'était imaginer avec un autre que lui. Comment gérer ça? Se demandait-elle. Kyle avait été son premier amour, son seul amour!  Et il fait partis de sa vie, comment un homme pourrait accepter cela? 

- Je vais y réfléchir.

Au moment où elle ouvrit la porte, Nick s'apprêtait à toquer. Elle lui sourit.

- Ellie, quelqu'un à la porte pour toi. Je suppose que c'est pour elle que tu es là?

Il acquiesça. Becqua était heureuse pour Ellie, mais elle se méfiait quand même de Nick, car celui-ci n'avait pas très bonne réputation. A vrai dire, c'était son père qui n'avait pas bonne réputation. Elle avait déjà eu à faire à lui auparavant pour une affaire de détournement de fond. Nick attendait à l'entrée.

- Toi?

- Oui, moi! 

Il lui tendit une enveloppe.

- C'est pour moi?

- Ouvre là!

Elle l'invita à venir s'assoir sous le porche, et ouvrit l'enveloppe qui contenait une magnifique carte d'invitation or et noir. Comme Ellie avait remporté le concours de miss Blood-Valley, un des prix était une invitation à un gala organisé par la famille De Vallon.

- C'est, ce soir? 

- Et si tu me le permet, je souhaiterais t'accompagner.

- Oui, bien sur.

Dit Ellie sans hésitation, comme ci c'était naturelle que se soit lui qui l'accompagne.

- Je passe te prendre à sept heures.

Que va-t-elle porter? Elle était tellement stressé d'aller à un gala avec un homme t'elle que Nick qu'aucune robe qui se trouvaient dans son placard n'étaient à la hauteur. Suzanne entra dans la pièce, et lui présenta une magnifique robe satiné, elle était parfaite! Pendant ce temps en bas, Becqua et Cameron tenait une discutions assez délicate, en ce qui concerne la vie amoureuse de celle-ci. Et même si c'était une page qui se tournait dans sa vie, Cameron l'encouragea à sortir avec Alan. Elle aussi avait droit au bonheur! 

- Tu sors ce soir?

- Oui, je ne rentrerais pas tard. Promis.

Ellie embrassa Cameron sur le front.

- Un De Vallon?

- Oui. Allé dit moi, c'est quoi le problème avec eux?

- Non, tout va bien. Amuse toi petite.

- Tout vas bien Cameron?

- Ecoute Ellie, tu es comme une fille pour moi, et je n'accepterais jamais qu'on te fasse le moindre mal, et même si pour moi les De Vallon ne sont pas des gens bien, il à l'air de te plaire ce Nick et puis, il ta sauvé la vie la dernière fois. Donc fait ce que bon te semble, mais si il te fait le moindre mal, il aura à faire à moi.

- Merci Cameron. Dit-elle d'une voie douce.

- Pourquoi? 

- D'être comme un père pour moi.

Les paroles de Cameron l'avaient touché profondément, même son père n'avait jamais fait au tant pour elle. 

- Ton cavalier est là Ellie. Surtout amuse toi ma chérie.

- Merci Suzanne.

Elle ne le laissa pas le temps de sonner qu'elle ouvrit la porte. Nick était subjugué par sa tenu si élégante, elle n'avait pas fait les choses à moitié.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0