Chapitre 12

2 minutes de lecture

- Bonsoir!

- Bonsoir, tu es très en beauté ce soir.

- Merci, tu n'es pas mal non plus.

À vrai dire il était tout le temps élégant. Quand Ellie lui prit le bras, elle frissonnât de sentir sa musculature. Il semblait très bien battit sous son costume, elle l'avait bien sentit la première fois, mais elle avait été surtout captivé par l'homme qui était en face d'elle. Tant cas Nick, il essayait tant bien que mal à éviter de regarder sa cavalière tellement elle était belle. Il s'installa prêt d'elle dans la limousine, tout deux silencieux, ne sachant pas quoi dire. Nick monta la vitre qui les séparaient du chauffeur.

- Tu veux boire quelque chose?

- Non merci, sa va aller.

Elle regardait les paysage défilé par la vitre, quand ces yeux s'écarquilla en passant devant le port. En voyant son reflet dans la vitre Nick fît arrêter le chauffeur.

- Vien avec moi.

Elle hésita un instant avant de lui prendre la main, puis, sortis de la voiture. Nick l'emmena sur le pont qui les séparaient de la mer, elle ferma les yeux et pris une grande inspiration.

- J'adore l'odeur de la mer, et le bruit des vagues. . .

- Et moi, j'aime te regarder. . .

Elle ouvrit les yeux, le fixa. Il s'approcha, la prit par la taille et l'embrassa. Il lui enleva la pince qui lui tenait les cheveux, tout en l'embrassant. Ce n'était pas comme il l'avait imaginé, mais mieux encore, la douceur de ces lèvres sur les siennes, ces mains délicate qui lui touchait le torse, comme si elle avait peur d'appuyer trop fort. Alors, il la serra encore plus fort contre lui, pour la sentir d'avantage. Mieux que jamais, Ellie se laissa emporter par ses baisers et la chaleur de ses bras. Elle en avait envi et lui aussi.

- Tu veux qu'on aillent ailleurs?

Ellie acquiesça. Elle était toujours dans l'extase de ce baiser, son cœur battait à cent à l'heur, et son corp tout entier était affaiblit par toute cette déferlante vague de sentiment mélangé les uns aux autres. Ils continuèrent de s'embrasser dans la voiture. Le chauffeur, les emmena dans le chalet familiale qui se trouvait au pied des montagnes. Là bas, ils se laissa tout deux aller, leurs corps se mélangèrent dans un élan de passion, il se donnèrent l'un à l'autre sans aucune intention, sans promesse, mais avec tellement d'intensité! Leurs baisers au début ardents, laissa place au mordillement, les caresses tant cas elles, se transforma en quelque chose de plus agressif et brulant, tout se mélangeait entre frisson et palpitation, ils se laissèrent enfin aller, puis s'endormis dans les bras de l'un et de l'autre.

_____________________

Il s'imaginait encore, son corp sur le siens, il s'était délecté à la regarder dans leurs ébats. Elle était si belle, il la désirait, et il l'avait enfin eu, elle était entièrement à lui. Pendant qu'Ellie dormait, il caressait son dos nu, ses cheveux sur sa nuque lui donna une idée, il se leva discrètement pour prendre un cahier, et se mit à la dessiner. Un de ses nombreux talent que peu de gens connaissaient l'existence.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0