Chapitre 10

2 minutes de lecture

Ce soir Ellie est à sa fenêtre scrutant le ciel, après tout les problèmes qu'elle a eu par le passé elle s'en était sortie. Et là, des problèmes, encore! Heureusement qu'elle à pu convaincre Cameron de laissé tomber, il était dans une colère noir et il aurait fait n'importe quoi aujourd'hui pour son honneur. Et puis, Nick a été si chevaleresque. . .

- À quoi penses-tu ?

- Nick? Mais qu'est ce que tu fais là? 

- Je suis venu voir si tout allé bien pour toi.

- Oui je vais bien. 

- Attends ne bouge pas je te rejoint.

Mais comment pourrait-il la rejoindre? Toutes les portes sont fermé à double tours. Il se mit à grimper à l'arbre, puis se hissa par la fenêtre de la chambre d'Ellie. Qui aurait dit qu'un petit bourgeois savait grimper aux arbres?!

- C'est une habitude chez toi?

- De quoi?

- De venir me voir la nuit?

- Non. Mais sa le deviendra sans doute. Je voulais m'assurer que tout allé bien.

Il passa la main sur les cheveux de Ellie avec délicatesse. Son geste n'était pas du tout calculé, non, car lui même ne s'était pas rendu compte de ce qu'il venait de faire avant que Ellie ne se perde dans ces yeux. Il arrêta immédiatement après ça, et s'excusa avant de partir. Ellie ne comprenait pas pourquoi il avait prit la fuite comme ça. Mais même si elle l'attirait, il ne pouvait pas, car elle était bien trop jeune pour lui. Dans son immense demeure monsieur De Vallon attendait que le repas soit servit, Luc tant cas lui, faisait encore gonflé son égo en parlant de sa nouvelle voiture à son père qui l'écoutait à peine. Nick monta à l'étage avant d'être interrompu par celui-ci.

- Tu as réfléchis à ma proposition fils?

- J'y pense père, j'y pense.

Monsieur De Vallon voulais que son fils reprenne les affaires familial, mais, sous certaines conditions. . .

Nick monta dans sa chambre mit un casque sur ses oreilles et fixa le plafond, le visage d' Ellie, c'est tout ce qu'il voyait ces dernier jours, jamais auparavant il n'avait était attiré comme ça par une fille, il y avait bien eu Sophie, mais rien à voir! La douceur des cheveux noir d' Ellie, elle ne les attachaient que rarement, et sentaient si bon. Le soir où il l'avait vu danser avec Luc, quand elle à descendu les marches de l'escalier, il c'était épris d'elle immédiatement, puis, son corps contre le siens, il se sentait tellement bien dans ces bras. Il ne la voulait que pour lui. n'arrivant pas à s'endormir,  il s'habilla, et pris la route vers le ranche de Cameron. Il grimpa à l'arbre, la fenêtre de Ellie était resté ouverte, il la regarda dormir, et se disait qu'elle était magnifique. Quand enfin le sommeil commençait à lui gagner, il l'embrassa sur le front avant de partir. Ellie ouvrit les yeux, le sourire aux lèvres, elle ne dormait pas, elle s'était juste contenté de garder les yeux fermé par peur qu'il ne fuit encore une fois.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0