Chapitre 9

2 minutes de lecture

Ellie recula aussi tôt après ces révélations. Lui plaisait-elle? Réflexion faite, voilà pourquoi il c'était entiché de venir la sauver au bal. Que pouvait-elle dire? Un blanc s'installa entre eux.

- Bonne nuit Ellie.

Elle le regardait s'éloigner, puis entrer dans sa porche. Il démarra la voiture sans la lâcher du regard. Il est si sérieux, et froid, mais en même temps il y a quelque chose qui l'attire chez lui.

                                    _______________

Ce matin, Ellie est aller en ville rapporté des légumes à la boutique de Suzanne.

- Bonjour ma petite. Alors tu as passé une bonne soirée?

- Oui, tu l'as bien vu! 

- Non. Chuchota Suzanne. Je te parle de l'après soirée, avec Nick De Vallon. Ellie rougit. Je t'ai vu hier sous le porche en sa compagnie. Il est joli garçon. Est-il gentlemen?

- Oui, il l'est.

- Alors, tu en as de la chance. Il n'est pas très loquasse avec tout le monde. Que voulait-il?

- Discuter.

- Tu m'en diras tant! 

- Je t'assure, on a discuté. . .

- D'accord.

- Connais-tu son âge?

- Bien, je crois qu'il doit avoir dix-huit ou vingt ans. Je ne l'ai pas vu grandir ici, donc je ne sais pas exactement. Pourquoi?

- Pour rien.

- Il t'intéresse n'est ce pas?!

- Je dois y aller.

Sur le chemin du retour, Ellie traversait le bord de la route le long des champs, le soleil en plein visage, quand un pick-up s'arrêta prêt d'elle.

- Eh, mais c'est miss Blood-Valley!

- Mais c'est qu'elle n'est pas mal!

Ellie continuait son chemin face à ces voyous.

- Eh ma p'tite on te parle. . .

L'un d'entre eux sortis du véhicule et lui tira le bras, elle essaya de s'en défaire tant bien que mal. Le ronronnement d'une voiture se fît entendre de loin.

- Laisse tombé Toby, elle ne veut pas venir.

- Ferme là Ron!

Une voiture s'arrêta en plein milieu de la route, le conducteur les menaçais avec des accélérations dans le vide. Les jeune hommes lâcha Ellie et regagna le pick-up avant de fuir. La voiture d'en face avança doucement, puis s'arrêta sur le bas coté.

- Tout vas bien Ellie? Ils ne t'on rien fait?

- Tout vas bien merci.

- Allé vien je te ramène.

L'inquiétude se lisait dans les yeux de Nick qui n'arrêtait pas de regarder Ellie. 

- Ils ne perdent rien pour attendre ces trois là.

- Ce n'est rien.

Il freina sec.

- Non ce n'est pas rien Ellie, si je n'étais pas arrivé Dieu sais ce qu'ils t'auraient fait subir. Je connais Toby il sort tout juste de la maison de redressement de Pain-Valley. Je vais le signaler au maire, et à la police. On y est. 

Elle descendit de la voiture sous les yeux ébahi de Cameron.

- Qu'est ce qu'il ce passe?

- Il y a eu un petit problème en chemin, mais tout vas bien Cameron. Heureusement que Nick passait par là.

Nick salua Cameron avant de rebrousser chemin, et Ellie raconta ce qu'il c'était passé. 

- Je vais aller les régler leurs compte à ces petits voyous.

- Sa va aller Cameron. Je vais bien.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0