Chapitre 7

2 minutes de lecture

- Vous me suivez mademoiselle? Lui dit il avant de se retourner.

- Non, enfin, oui. Je voulais vous remerciez de m'avoir. . .

Il ne la laissa pas finir.

- Mon frère est parfois très lourd, surtout quand il a à faire à une jolie demoiselle.

Elle rougit,

- Nick, je t'ai cherché partout! Il faut que tu me ramène, il vont élire la miss de cette année.

La jeune femme qui était l'une des danseuses, ne porta même pas attention à la présence d'Ellie.

- Ma chère Ellie je vous ai cherché partout, venez, ils vous attendent à l'intérieure.

Elle lança un dernier regard à Nick avant de rejoindre son cavalier, qui ne cessait toujours pas de parler. Et dire qu'ils sont frère! pensa t-elle. Ils n'ont pourtant rien à voir l'un avec l'autre.

- Et la gagnante de cette année est. . . Ellie Blake

Elle s'avança sous les applaudissement de la foule, Nick lança un sourire discret, avant de s'évaporer. Elle le cherchait du regard, tandis que le maire lui tendait un bouquet de rose rouge, et que madame le maire lui mettait sa couronne avec des félicitations. Après ça, elle retrouva Suzanne, Cameron, et Becqua qui étaient fière de sa prestation, bien que Cameron râlait un peu face au comportement selon lui de trop insistant des De Vallon. Tout le monde venait à sa rencontre pour félicité le nouveaux visage qui représentera leurs ville cette année, des propositions de petit four et de coupe de champagne à ne plus en finir, malgré de nombreux refus. Puis, elle en profita d'un accalmie pour aller s'isoler à l'extérieur.

- Félicitation.

Elle se retourna, Nick s'avança à son tour s'appuyer sur les rembarde, fixant le ciel étoilé.

- Merci. Nick c'est bien ça?

- C'est exacte! 

Il se retourna, la fixant avec insistance.

- Vous me gêné.

- Pourquoi? 

- Cessez donc de me dévisagé de la sorte, j'ai l'impression d'être une proie en phase d'être manger.

- Eh bien, mademoiselle, comment ne pas vous regarder? Le rouge vous vas si bien au teint.

- Vous devriez rentrer, je crois que votre petite amie vous cherches partout.

- Je n'ai pas de petite amie. Jane est ma cousine. Et c'est vrai qu'il est l'heures de la ramener. J'aurais aimé conversé d'avantage avec vous, mais le devoir m'appel. J'espère que vous vous en sortirez pour la suite de la soirée, je ferais en sorte de vous débarrasser de mon petit frère, je suis également son chauffeur ce soir. Bonne soirée Ellie.

Il lui prit la main et l'embrassa, Elle rougis. Il s'éloigna dans une démarche classe et décontracté, les mains dans les poches.

- Eh bien! Tu en as de la chance! Lui dit Becqua, qui est venu à sa rencontre.

- Pourquoi ça?

- S'il t'adresse la parole c'est qu'il à un intérêt pour toi.

- Qu'est ce que tu veux dire?

- De plus, je ne l'ai jamais vu danser avant ce soir. Sache ma chère Ellie, qu'il est le célibataire le plus convoité de cette ville, et jamais personne ne l'à déjà vu en présence d'une femme. Le bruit cours qu'il serait peut-être en couple avec un certain Paul! Mais sa ne sont que des rumeurs.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0