La suite traditionnelle 

Une minute de lecture

Ses explications étant acceptables, les mariés se concentrent sur leurs convives. Ils sont quand même plus que deux.

Ils passent de table en table constatant que les discussions vont bon train.

Les invités ont une curiosité plus ou moins prononcée. Selon les tablées, les questionnements sont plus ou moins directs pour comprendre ou avoir confirmation de qui est le retardataire et quelles raisons de cette pagaille.

Ils apportent des réponses plus ou moins longues, et détaillées sans passer plus de 5 minutes par table.

Le repas reprend avec des pauses à destination des deux personnes aujourd’hui.

Le mojito comme le champagne continuent de couler à flots, les assiettes poursuivent leur valse interrompue par des jeux prévus par les amis de chaque membre de ce nouveau couple.

Les Scribayens ont rédigé un texte loufoque mais plein de réalisme dédié aux vedettes du jour.

Même si ce mariage n’a rien de traditionnel et a eu une petite période de tension, il est l’heure d’ouvrir le bal sur une chanson rythmé par un slow. C’est bien connu (ou pas !), s’ils savent écrire ils ne savent pas vraiment danser. Avec le slow ils assument totalement la prise de risque.

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0