La piste à danser

Une minute de lecture

La piste de danse devient peu à peu une fourmilière. L’ambiance est à la fête et la bonne humeur. Le mojito versé en hectolitres explique aussi cet enthousiasme de milieu de soirée.

Les couples se lient et se délient au hasard des chansons. Seuls deux couples peinent à desserrer leur étreinte. Les nouveaux mariés et celui de la témoin.

Le marié est très entreprenant envers son épouse lui glissant à l’oreille des mots doux et coquins qui en feraient réagir plus d’une « J’ai envie de toi chérie. Depuis que tu es partie hier matin, je ne pense qu’à t’avoir dans mes bras. T’embrasser là. ». Il joint l’utile à l’agréable et il pose ses lèvres pile à l’endroit où Madame orgasme … la nuit de noces, bientôt…

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0