Mais pourquoi ?

Une minute de lecture

La témoin le regarde totalement incrédule. Depuis près de 6 mois, elle n’a pas de nouvelles parce qu’il divorçait ?

Mais il se moque de qui là ?

Elle attendait cette nouvelle depuis des années et maintenant qu’elle sait, elle a envie de lui coller une deuxième claque.

La mariée fulmine toujours et le marié s’impatiente finalement. Le reste des présents à cette table est aussi suspendu à ses lèvres voulant comprendre ce qui se joue et va se jouer à leur table.

  • Oui je suis officiellement divorcé. Oui j’ai quitté famille et région. Je suis en retard car je récupérais ce matin les clés de mon manoir à quelques villages du tien … ose-t-il dire sans la quitter des yeux.
  • Mais ? Pourquoi tu ne m’as rien dit ? (Devinez qui parle car les trois autres protagonistes peuvent poser la même question !)

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0