CHAPTER 7 GO to the Party (Part 3/4) 

3 minutes de lecture

On était tous assis autour du comptoir de la cuisine...

AYNAH : Non sérieux Islah, je n’ai pas envie de retourner en cours, tu as vu tout ce qu’on a à apprendre, comment on va s’en sortir ??

ISLAH : Franchement, je ne sais pas trop, il va falloir s’y prendre grave à l’avance !!

Tout à coup, j’entends la porte s’ouvrir, je me demandais bien qui d’autres peuvent venir, peut-être d’autres filles ou encore les parents de Delphine ? Pas du tout, vu que je n’y prêtais pas attention, je n’avais même pas tourné la tête pour jeter un coup d’œil à la porte, alors imaginez-le choque quand une main, c’est poser sur mon épaule et me dit :

EDRAK : ça va ?

On s’est fait les bises, le moment était super gênant mon cœur bâtais si fort que je ne le sentais plus, il y avait avec lui Hakim et Yaman, ils ont pu rencontrer Islah.

AYNAH : Oui ça va et toi ? Hm, je vous présente Islah une amie à moi

ISLAH : Salut !!

Dans ma tête, c’était le flou, j’avais une seule envie partir très vite, j’attends seulement une occasion, il manque des verres ? J’arrive ou encore des photos à prendre, je suis là pour vous servir !!

J’attends que les gars s’installent au comptoir, ils discuter tous ensemble, EDRAK ne me prêter pas trop attention, j’étais à moitié soulagé et je me suis dirigé devant la porte de la maison.

DELPHINE : Aynah ?? Tu fais quoi devant la porte toute seule ??

AYNAH : Hm, je prends un peu l’air, non mais tu as vu qui est là, tu m’avais pourtant dit qu’on serait seul, je ne comprends pas ??

DELPHINE : On devait, je ne sais pas pourquoi, ils se sont pointés tout à coup ??

AYNAH : J’ai envie de rentrer, je te jure !!

DELPHINE : Ah non tu ne vas pas me faire ça tu m’aides pour la fête, aller lui prête pas attention et puis il t’a rien dit !! Je rentre à l’intérieur ne sois pas trop longs dehors, ça fait bizarre haha

ISLAH : Hey ça va ??

AYNAH : Ah ton avis, je suis mal là !!

ISLAH : Viens au moins à l’intérieur, je reste avec toi, ça fait suspect de rester la !!

AYNAH : Je m’en fiche !

ISLAH : Aller vient, tu manques tous, les copines à Delphine sont carrément torchées c’est super marrant

AYNAH : Ok, j’arrive.

Je suis retourné à l’intérieur et pour tout vous dire, je suis le genre de personne qui, quand ça ne va pas cela se voie directement sur mon visage, alors imaginer ma tête à la soirée, je suis retourné à la cuisine avec Carla, tout le monde étant au salon.

Au salon...

DELPHINE : alors ça va les gars ??

EDRAK : Tranquille, elle est cool ta soirée Delphine, mais ça fait un peu bizarre d’être les seuls gars non ?

YAMAN : oui pourquoi autant de filles ?

HAKIM : de quoi vous vous plaignez ?? Moi, j’adore ta fête Delphine et les invitées sont toutes plus belles les unes que les autres, je les rejoins de ce pas...

YAMAN : Toujours à chasser celui-là !!

EDRAK : Un vrai charo

DELPHINE :  passez une bonne soirée

YAMAN : Alors, elle est ou ta Aynah !!

EDRAK : Quoi m’a Aynah et parle pas si fort

YAMAN : Quoi alors tu parles d’elle non-stop et maintenant tu as changé d’avis ??

EDRAK : Elle m’a mis un vent et elle me répond même plus je pense que sa réponse est claire non ??

YAMAN : Edrak, tu ne vas pas me la faire, tu as vu le temps que tu as mis pour t’habiller ? Et tu regardes quoi dans le vide elle n’est pas au salon ça sert à rien de regarder !!

EDRAK : Quoi je regarde juste et c’est le nouvel an alors je me suis habillé classe normale !!

YAMAN : C’est ça rassures-toi de cette manière !

EDRAK : Tu as vu, elle est venue avec une amie, elle me l’avait jamais présenté avant et là, elle la ramène

YAMAN : Faut croire qu’elle a besoin de soutiens

EDRAK : Hm

YAMAN : Elle a l’air gentil.

EDRAK : Gentil ??

YAMAN : Oui

EDRAK : Tu la trouves gentille ?

YAMAN : Je ne sais pas, je ne la connais pas !! Qu’est-ce qui te choque ?

EDRAK : Rien, c’est juste toi qui t’intéresses à quelqu’un d’autre

YAMAN : Arrête, je m’intéresse à certaines personnes

EDRAK : Tu te fous de moi, pour toi, je te cite c’est tous des gamins, qui rigolent pour un rien

YAMAN : Si tu veux…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire IamJuNeAndSisly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0