CHAPTER 7 GO to the Party (Part 4/4)

3 minutes de lecture

Pendant ce temps dans la cuisine…

AYNAH : Carla, tu fais quoi ici toute seule ?

CARLA : Oh rien je n’ai pas trop la tête à faire la fête c’est tout

AYNAH : Pourquoi ça ??

CARLA : Bah… Parmi les amies à Delphine, il y a Anna et je ne l’apprécie pas trop c’est tout, sinon toi ça va pourquoi tu me rejoins dans ma dépression ??

AYNAH : Il y a certaines personnes que je n’ai pas trop envie de croiser, tu vois...

CARLA : Ah oui c’est vrai, j’avais oublié haha, dans pas longtemps on commence les feux de toute manière j’attends juste l’arrivée de Delphine...

AYNAH : Tu sais quoi je pense qu’on se serait plus amusé juste entre nous...

DELPHINE :  Les filles vous venez on va tous dehors c’est l’heure des feux d’artifice !!

CARLA : Super

AYNAH : Oui Super

DELPHINE : Aller, venez m’aider à les prendre ils sont au garage…

Carla, Delphine et moi, on préparait les feux artifice derrière la maison, pour aller les allumer juste après le décompte pour la nouvelle année, Islah était je ne sais pas ou alors qu’elle m’avait promis de me soutenir et rester avec moi !!

Au salon, tout le monde était là ...

AYNAH : Islah, tu es enfin là ! Je t’ai cherché partout !!

ISLAH : désolé, je discutais avec les filles

DELPHINE :  le décompte va bientôt commencer, tout le monde sort ses téléphones et n’oubliez pas les bombes à confettis au coup de minuit !!

AYNAH : Reste avec moi, ne t’en va plus stp

ISLAH : oui, ne t’inquiète pas

Tous…5

………. 4

….…….3

Ah ce moment, je ne sais pas pour quelle raison, j’avais une pensée pour EDRAK, mon regard, c’est donc retourner vers lui, il me regardait aussi au même moment…

………..2

………..1

BONNE ANNÉE !!!!

EDRAK : Bonne année à toi (vu le bruit j’ai lu sur ses lèvres haha)

AYNAH : Bonne année Edrak

DELPHINE :  Allez tout le monde sortez de ce côté direction les feux d’artifice !!

Ah ce moment-là, je suis resté à l’intérieur, je m’installais sur le sol adossé au canapé juste derrière moi, pour décompresser de tout se stresse !! Tout le monde avait l’air de bien s’amuser dehors, je fermer les yeux une seconde quand…

EDRAK : Hé je te dérange ??

Il se mit assis à côté de moi.

AYNAH : Ah hm non non

EDRAK : C’est une super fête !

AYNAH : Oui vraiment !! Super ... Super ... Super fête

EDRAK : Moui

EDRAK : Tu sais, pas besoin d’être gêné de la situation

AYNAH : Ah mais, je ne suis pas gênée

EDRAK : Arrête même le canapé et gêner de la situation

AYNAH : je souris et lui aussi Au fait désolé

EDRAK : De quoi ? M’avoir mis un vent

AYNAH : Ce n’est pas un vent ... C’est juste …

EDRAK : Arrête c’est un vent pas besoin de prendre des pincettes haha

AYNAH : Là, je sais plus quoi dire haha bref désolé

EDRAK : Tu sais, après le parc d’attractions, tu pouvais me dire non et...

AYNAH : et quoi, tu aurais pu continuer à rester amis avec moi, après ça du style et Aynah ça va ? Tu ne veux toujours pas tenter haha

EDRAK : Oui ta raison ça va être comme ça maintenant faut croire

AYNAH : Oui, il faut croire haha, tu as vu, il commence à allumer les feux d’artifice, ils ont tous tellement buent obliger il y en a un qui va se faire mal !! Tu ne crois pas ?? Edrak ??

Je tournais ma tête et vu qu’il me fixait, là, il se penche vers moi et m’embrassa, j’étais encore sous le choc, mais je ne l’avais pas repoussé ce que je ressentais pour lui à ce moment-là avait complètement changé.

EDRAK : Souris

AYNAH : Hm

EDRAK : Je vais dehors

AYNAH : Attend t’es sérieux là haha ?

EDRAK : Non, je rigole

AYNAH : T’es vraiment trop bête

On s’embrassa à nouveau.

AYNAH : Au fait, elle est pourrie cette fête !

EDRAK : Grave haha

La soirée se finit, il rentra chez lui et moi, je rejoins Islah pour renter, on n’habite pas très loin l’une de l’autre, personne n’était au courant pour moi et Edrak et je ne compter pas le dire pour le moment, mais j’avais un de ces sourires aux lèvres, un de mes plus beau nouvel an !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire IamJuNeAndSisly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0