CHAPTER 7 GO to the Party (Part 2/4)

2 minutes de lecture

Au garage...


DELPHINE : Alors tu penses qu'elle va réagir comment ?

ISLAH : Hm pas très bien, mais sur le moment, elle sera obligée d'être là haha !

DELPHINE : Oui, mais de toute manière, il ne sera pas seul, il sera avec Hakim et Yaman.

ISLAH : Ah oui...

DELPHINE : Ah oui, c'est vrai, tu ne les connais pas, ils sont sympa mais surtout un conseil ne rentre pas trop dans le jeu d'Hakim, tu vas lui faire un sourire et il va plus te lâcher !

ISLAH : D'accord je retiens haha ! Tu as acheté beaucoup de feux d'artifice, tu dois adorer ça !!

DELPHINE : Oui, ça rend bien en photo tu verras !!

ISLAH : Oui.


Au même moment dans le salon, la sonnette retentit.


CARLA : Je vais ouvrir...

AYNAH : D'accord.

CARLA : Salut les filles entrées ...


Il y avait une quinzaine de filles toutes des amies de soirée à Delphine, elles se sont directement mises dans l'ambiance, on a allumé la musique et servirent des verres, la fête avait enfin commencé.


AYNAH : Tu en connais au moins une ?

CARLA : Non pas du tout, aucune Haha !

AYNAH : Sinon quoi de neuf dans ta vie Carla ?

CARLA : Hm rien de fou, je pense ne pas réussir mes exams cette année, c'est beaucoup trop compliqué puis ça ne me plaît pas trop, alors on verra bien...

AYNAH : Si tu te donnes les moyens tu peux y arriver, si tu veux on peut se voir et je peux t'aider à faire des fiches de révision ?

CARLA : C'est sympa oui, je veux bien !


Retour des filles du garage.


DELPHINE : Carla, tu viens m'aider à la cuisine s'il te plaît ?

CARLA : J'arrive.

ISLAH : Hey ça va ?

AYNAH : Je me sens perdu parmi toutes ces filles, je n'en connais aucune, haha, tu as intérêt à rester avec moi ce soir Islah !

ISLAH : Ne t'inquiète pas, on se soutient mutuellement haha !

AYNAH : Cool, les filles fabriquent quoi à la cuisine, je pensai qu'on avait déjà tout préparé non ?

ISLAH : Je ne sais pas, vient on va voir si on peut les aider.


Pendant ce temps à la cuisine...


DELPHINE : Les garçons devraient arriver d'ici une quinzaine de minutes.

CARLA : Delphine, j'ai vraiment peur qu'Aynah le prenne mal !! Ça ne se fait pas !! À sa place je ...

DELPHINE : Oui, mais Carla tu n'es pas à sa place !! Arrête de tant faire pour elle, elle ne t'en voudra pas !!

CARLA : D'accord, j'ai fini de nettoyer les verres...


Aynah et Islah entrent dans la cuisine à leur tour...


AYNAH : Les filles vous avez besoin d'aide, Islah et moi on s'ennuie là-bas ??

CARLA : Je veux bien oui, il faudrait mettre tous ces verres à la table des boissons.

ISLAH : Ça marche on s'en occupe, je prends les grands et toi Aynah prend les plus petits...

AYNAH : Ok patronne !


La soirée avait bien commencé, on avait tous installés et les filles s'amuser bien, Delphine faisait des tonnes de photos de la fête et des storys pour son compte Instagram, on attend tous minuit pour se souhaiter une bonne et heureuse année et comme chaque année personne ne va respecter ses résolutions !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire IamJuNeAndSisly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0