CHAPTER 7 Go to the Party ( Part 1/4)

2 minutes de lecture

La soirée du Nouvel An commencé vers 22 heures 30, mais ISLAH et moi on s'y est rendu en avance pour donner un coup de main à Delphine :

ISLAH : J'ai ramené des feux artifices avec moi.

AYNAH : Ah c'est gentils, mais je crois qu'elle en a aussi pleins, d'après Delphine la story insta va être magnifique haha !

ISLAH : Haha !

AYNAH : Mince ! Je n'ai rien ramené ça va faire super malpoli !

ISLAH : Mais, non ne t'inquiète pas, vas-y toc à la porte...

AYNAH : Il y a une sonnette, je vais sonner.

ISLAH : Aynah sonne ou toc, mais on est en retard là !!

AYNAH : Ok, je sonne.

DELPHINE : Salut, vous êtes en retard pour nous aider. On va être une vingtaine de personnes et j'ai des tas de choses à faire, au passage j'adore vos tenues !!

ISLAH : Merci et désolé pour le retard...

AYNAH : Oui désolé, donne-nous tes tâches à accomplir haha ! Ta tenue est superbe ça va faire bien sur insta n'est-ce pas Islah ?

ISLAH : OUI, trop !

DELPHINE : C'est gentil ça !! Carla n'est pas là, on est que trois pour le moment !! Alors ISLAH, tu vas t'occuper des crudités, donc épluches et coupes les concombres, carottes et ajoutent des tomates, ce sera servi avec une sauce elle est déjà prête dans le frigo, tu n'auras plus cas le mettre dans le plat pour et ...

AYNAH : Quoi ! On va manger des crudités ??

DELPHINE : C'est courant sur insta, bref je disais et toi Aynah, tu vas décorer le salon et mettre toutes les chips dans des bols sur la table de présentation là-bas que tu vas décorer bien sûr...

AYNAH : D'accord on s'en occupe ne t'en fais pas.

DELPHINE : Et quand vous aurez fini d'installer les alcools... Moi, je vais chercher Carla sa voiture est tombée en panne ... À plus

Delphine fit claquer la porte en partant.

AYNAH : Elle est trop tendue pour sa fête elle !

ISLAH : Bon, il ne reste plus que nous deux.

AYNAH : Oui, si je comprends bien ses limites notre fête, on doit tous faire en 30 minutes !

ISLAH : Oui, on ferait mieux de s'y mettre.

Quelques minutes plus tard...

ISLAH : Tu veux que je t'aide ? Pour la décoration, j'ai déjà fini ma tâche.

AYNAH : Oui je veux bien, mets déjà en place la table avec les boissons.

ISLAH : À quoi ça va servir l'alcool ?

AYNAH : Déjà selon Delphine, c'est très insta...

ISLAH : ...gramable, déjà ce n'est même pas un mot ça !!

AYNAH : Oui, c'est vrai haha ! Mais Delphine et du genre à faire la fête et toutes ses amies aussi du coup, vers minuit, il ne restera plus que toi Carla et moi haha !

ISLAH : Je vois...

D'autres minutes plus tard ...

DELPHINE : On est là !!

CARLA : Oui, désolé les filles, je peux encore vous aider peut-être ?

ISLAH : Non, ne t'inquiète pas, on a fini, il ne reste plus qu'à attendre les invités...

DELPHINE : Aynah et Carla, aller au salon allumer la télé, Islah vient m'aider à régler d'autres choses, on va au garage préparer les feux d'artifice.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire IamJuNeAndSisly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0