SMALL CHAPTER 6  Evening Wear

Une minute de lecture

Après la discussion, j'étais soulagé que Delphine et Carla, ne m'en veulent pas, après tous EDRAK était plus leur ami que le mien, mais quoi qu'il en soit enfin une nouvelle soirée, je vais pouvoir décompresser !!

Dans la voiture du retour du Coffee Shop.

AYNAH : Tu as quelque chose de prévue aujourd'hui ?

ISLAH : Hm non, tu penses à quoi au juste ??

AYNAH : Bah quoi, tu as entendu Delphine la tenue est de rigueur et elle ne rigole pas elle veut sûrement des tenues de fou, Instagramable haha !

ISLAH : Direction le shopping, pas le choix, on dirait bien.

AYNAH: Let's go my friend haha !

ISLAH : On va au SHOOT ONE ?

AYNAH : Oui !

Le shoot one, c'est un magasin avec seulement des tenues de soirée pour des événements ou des fêtes, on y est allé souvent en regardant les tenues, mais on se demandait pour quel genre d'occasion, tu peux mettre ce genre de choses ?? Mais là, c'était le moment idéal.

Dans ce magasin, je trouve une robe rouge si vous voulez plus de détails, longueur au-dessus des genoux, fluides, cintré à la taille avec de longues manches chauve-souris avec un petit décolleté dans le dos ça se dit décolleté pour le dos ?? Peut m'importe haha que j'ai agrémenté avec une paire de boucles d'oreilles simples en argent, une montre et un collier avec un sac noir.

Pour ISLAH, elle adore le noir alors elle a opté pour une combinaison simple, mais classe avec un collier, bague, boucle d'oreille.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire IamJuNeAndSisly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0