CHAPTER 5 Go to the Coffee Shop

3 minutes de lecture

J'ai vu passer les mois qui suivirent très rapidement, puis arrivent enfin la période des fêtes donc vacances en vue, je n'avais rien de prévu pour le Nouvel An, je voyais très peu Delphine et Carla après ce qui s'était passé je ne discutais plus du tout avec EDRAK, la première semaine des vacances Carla me contacta :

Échange SMS : Carla - Aynah

Ça te dit un café avec Delphine et moi ?

Pourquoi pas dit moi juste où ?

Et quand ?

Ce samedi à notre endroit habituel 10 h ??

Ça marche, je peux inviter une amie ?

Oui, si tu veux, on la connaît ?


Non mais je vous ai déjà parlé d'elle.

C'est ISLAH une amie d'enfance.

Ça marche à samedi

;)

FIN SMS

Comme d'habitude, ISLAH est en retard :

AYNAH : Salut toujours en retard toi !

ISLAH : Désolé, mais 10 h un samedi, c'est compliquer

AYNAH : Tu verras, elles sont trop sympas !!

ISLAH : J'espère haha.

Une fois au café où on avait l'habitude de nous retrouver, ça faisait si longtemps que je ne les avais pas vues !!

AYNAH : Hey ça va ??

ISLAH : Salut

CARLA : Ça va, ça fait longtemps

DELPHINE : Trop longtemps

AYNAH : Je vous présente ISLAH, une amie qui me supporte tous les jours en cours !!

ISLAH : C'est le cas de le dire !!

AYNAH : Hé !!

CARLA : Vous faites rire toutes les deux, vous commandez quoi Delphine et moi, on n'a pas pu vous attendre, désoler...

AYNAH : Ah oui ISLAH si tu ne le savais pas elles sont accro à la caféine haha

ISLAH : Je vais nous chercher nos commandes, tu veux quoi Aynah ?

AYNAH : Hm... Un cacao oui, j'ai huit ans haha

ISLAH : Ça marche haha

DELPHINE : Alors tu vas nous raconter ??

AYNAH : Quoi au juste ??

CARLA : Arrête EDRAK nous a tous raconté !!

ISLAH : Tiens Aynah, c'est chaud fait attention.

AYNAH : Merci, vous pouvez en parler devant ISLAH elle est au courant .

DELPHINE : Alors ISLAH, tu en penses quoi toi de ce cas EDRAK et AYNAH ?

ISLAH : Pour moi, elle se ment à elle-même, les deux s'entendent super bien puis EDRAK à l'air sympa et surtout très courageux de vouloir supporter AYNAH haha.

AYNAH : Hé, t'es sérieuse...

ISLAH : Non sérieux je pense qu'elle devrait essayer avec lui puis ils ont créé un lien fort en plus de ça, je suis sûr qu'Aynah a aussi des sentiments pour lui...

AYNAH : Comme tu abuses des sentiments non mais on va ou là.

DELPHINE : Tu devrais écouter ton amie, vous deux vous êtes toujours collé ensemble.

CARLA : C'est sûr pendant nos soirées vous étiez toujours ensemble, ces limites si on n'est pas là ça ne change rien.

AYNAH : Je ne sais pas trop, c'est juste un ami...

ISLAH : Je vous promets elle ne veut pas changer d'avis elle est butée celle-là.

AYNAH : Hé, bon, je vais aux toilettes, essayer de changer de sujet un peu !

ISLAH : Oui, fuis la discussion. haha

DELPHINE : Les filles, il faut faire quelques choses-là, EDRAK est mal depuis qu'elle ne lui parle plus il pense l'avoir tellement mis mal qu'ils vont plus se parler et Aynah refuse toutes nos soirées quand il est là !!

ISLAH : Je sais, il suffit de dire qu'on sera entre filles.

CARLA : Oui, mais elle ne va pas trop nous en vouloir ??

DELPHINE : Arrête d'être toujours aussi gentil Carla, c'est pour leur bien...

ISLAH : Oui, il faut qu'ils ouvrent les yeux, et les filles à partir de maintenant on parle plus d'EDRAK et AYNAH sinon ça va lui mettre la pression, je la connais !

Le retour d'Aynah :

AYNAH : Bon, vous avez parlé sur moi ??

ISLAH : Non, on parle des cours, il n'y a pas que toi, le centre du monde haha !

AYNAH : J'en doute avec vous

DELPHINE : Une fête ?

AYNAH : Quoi une fête ?
DELPHINE : Pour le Nouvel An chez moi ISLAH, ça te dit, une fête entre meufs ça date !!

ISLAH : Moi ça me dit oui ça va changer !!

CARLA : Oui, ça fait longtemps Aynah, on va trop s'amuser

AYNAH : Hm ok, mais les gars ??

DELPHINE : Si tu parlais encore à EDRA, tu serais qu'il fête entre gars cette année !!

AYNAH : Ah d'accord

DELPHINE : Et je vous préviens la tenue et de rigueur, je vais faire de nouvelles photos pour Instagram et une story de fou je vais inviter quelque pote, faite pareil ok ??

AYNAH : Ça marche à plus tard les meufs !

ISLAH : Bye

CARLA : À plus tard.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire IamJuNeAndSisly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0