CHAPTER 4 ISLAH

2 minutes de lecture

Échange SMS : Islah - Aynah

On se voit où ?

TROP DE CHOSES À TE RACONTER !

??

HMM on va manger un truc ??

SRX TROP HÂTE QUE TU ME RACONTES

18h ??

Tu conduis ?

Hm oui 18 h

Oui, si tu veux

Décent

FIN SMS

Dans la voiture.

AYNAH : Salut ça fait trop longtemps ça va ?

ISLAH : Ça va et toi ? Oui ça fait trop longtemps. On va à l'italien ?

AYNAH : Oui ça va, oui l'italien

ISLAH : Les pâtes la base !

AYNAH : Grave haha !

Une fois arrivé au restaurant, on commande toujours la même chose moi des pâtes avec des crevettes et ISLAH des pâtes avec du poulet. Pourquoi changer quand on a déjà le meilleur ?

ISLAH : Alors dit moi tout ?

AYNAH : Tu es prête ? En fait, c'est assez compliquer, tu vois, j'étais au parc d'attractions avec EDRAK et à un moment donné, il me fait comme une proposition du style, on tente un truc tous les deux ??

ISLAH : Quoi haha. Tu as répondu quoi ??

AYNAH : Qu'est-ce que tu crois, j'étais choqué, j'ai bégayé haha après t'imagine l'ambiance du retour, je me suis carrément endormi...

ISLAH : Mais pour toi, c'est juste ton pote, rien de plus ??

AYNAH : Bah oui, c'est mon pote je le vois comme ça, je n'ai jamais imaginé autre chose, on s'entend trop bien.

ISLAH : Mais physiquement, il te plaît ?

AYNAH : Bah oui

ISLAH : Et mentalement, il te plaît ?

AYNAH : Oui

ISLAH : Alors ??

AYNAH : Alors quoi arrête ISLAH pour moi on est juste ami, fin oui, tu devrais nous voir ensemble, jamais je ne pourrais imaginer quelque chose avec lui...

ISLAH : Aynah, je te connais, tu te voiles la face-là !! Ouvre les yeux, ce n'est pas être ami ça ! C'est être en couple vous êtes toujours ensemble, il te parle de choses qu'il ne confit même pas à son meilleur pote !!

AYNAH : ... c'est juste qu'on s'entend bien, je te promets, je n'arrive pas à imaginer ça moi !!

ISLAH : T'inquiète ça viendra tout seul haha

AYNAH : Arrête ça me gêne maintenant, j'ai plus envie de lui parler !! Changeons de sujet toi quoi de neuf alors ses vacances au bled ?

ISLAH : Pff t'es nul ... toujours pareil rien de fou, j'hésite à y retourner l'année prochaine mais ma mère va m'y forcer...

AYNAH : Toujours pas de mariage arranger en vue ? haha !

ISLAH : Haha arrête ça ce n'est pas marrant

AYNAH : Haha tu pourrais venir avec moi aux soirées fille, je te présenterais Delphine et Carla ?

ISLAH : Et EDRAK ?

AYNAH : Tu plaisantes je ne vais plus aux soirées où il est là, c'est trop gênant, il va me sortir alors ta une réponse à ma proposition ? moi, je vais être là...eu...eu

ISLAH : Au pire, tu lui dis non mais ce serais bête !!

AYNAH : Oui, je pense plutôt l'éviter et dans une semaine, c'est la rentrée alors

ISLAH : En route pour notre deuxième année de BTS super, on ne va pas avoir une minute avec ces stages et ces exams blancs !!

AYNAH : Ça, c'est sûr !

Pendant la soirée, elle me partage son voyage les endroits qu'elle a visités, etc.

À peine le temps de dire ouf que la rentrer était là je n'avais plus envoyé de message à EDRAK, je commence donc très bien cette rentrée haha.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire IamJuNeAndSisly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0