CHAPTER 3 Go to the Park (Part2)

3 minutes de lecture

EDRAK : Ça va ?

AYNAH : respiration

EDRAK : Aynah ?

AYNAH : Non ça ne va pas à ton avis !   grande respiration

EDRAK : Haha

Avant que le manège entame cette huge DESCENTE j’eus à peine le temps de crier. Il s’en est suivi des cris quand le manège fut fini j’avais encore le vertige :

EDRAK : Alors TU NE TE SENS PAS VIVANTE LÀ !!

AYNAH : Me sentir vivante après ça bien sûr on a failli mourir !!

EDRAK : Aller viens, il reste encore plein d’autres grands manèges.

OMG comment je vais survivre à cette journée au moins il n’y a plus d’aussi grand manège que celui-là en vue. La journée se passa bien à midi on est allé manger une pizza et on a continué avec des manèges aquatiques et je peux vous dire que c’était une très mauvaise idée vu le temps on était gelé, mais avec une humeur débordante de joie.

Une fois les plus grands manèges finirent EDRAK me proposa d’aller faire une pause on s’est allongé sur une serviette dans l’herbe on aurait au moins le temps de sécher un peu on parlait de tout et de rien quand EDRAK colla sa tête contre la mienne :

EDRAK : On se connaît ça fait longtemps maintenant

AYNAH : Oui


Il me regarde fixement en souriant et me dis :

EDRAK : Je veux tenter

AYNAH : De quoi il parle encore  Haha tu veux tenter quoi au juste ?

EDRAK : Nous deux, je veux tenter on s’entend bien et je sais qu’il y a quelque chose entre nous

À ce moment précis je ne savais pas quoi répondre est-ce qu’il se moquait de moi comme à son habitude où était-il sérieux ? Je n’ai jamais rien envisagé pour moi on était juste de bons amis :

AYNAH : Hmm je ... eu..je ne sais pas trop quoi dire.

EDRAK : Je te laisse le temps pour y réfléchir tu viens on va encore faire quelques attractions avant que le parc ne ferme.

AYNAH : Eu ….ok.


Dans ma tête c'était le flou je n'arrivais même plus à rire de cette situation, elle est tellement GENANTE s'il y avait eu un trou de souris où me cacher j'y serais.

La soirée se finit, nous sommes sortis du parc et avons pris la route pour le retour, on avait du chemin à faire alors je peux vous dire que le malaise était extrêmement présent, bien que lui ne l'était pas.

Il était aux alentours de 21 heures je me suis endormi, il conduisait, nous sommes arrivés vers 22 h 30 il me réveilla :

EDRAK : Aynah on est arrivé

AYNAH : J'étais complètement sonné eu... ah oui merci c'était une super journée à plus...

EDRAK : A plus... bonne nuit, on s'écrit...

AYNAH : Oui bonne nuit, on s'écrie t'inquiète...

Je suis rentré chez moi, pris une douche, manger un morceau, sans oublier de dire à mes parents bien sûr que cette journée au parc d’attractions avec une amie c’était bien passé et je suis allée me coucher.

Le lendemain je m’étais réveillé tard très fatigué de cette journée, il faut dire que pendant les vacances un rien nous fatigue. Je n’arrêtais pas de penser à ce que EDRA m’avait dit cela me mettait dans une mauvaise position, mon portable se mit à sonner et ce n’était personne d’autre que l’une de mes potes d’enfance que je ne vous ai pas encore présentés.

Elle s’appelle ISLAH, d’origine turque, je pouvais toujours compter sur elle connaissait tous de ma vie, elle me proposa qu’on se voie elle tombait au bon moment tant de questionnement à lui partager.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire IamJuNeAndSisly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0