CHAPTER 3 Go to the Park (Part1)

2 minutes de lecture

L’été approche à grands pas et la fin de la première année de BTS.

Cet été rien de prévu je pars rarement en vacances alors je traînais, EDRA m’inviter souvent à venir passer du temps chez lui, sa mère était très sympa et son frère était rarement présent et pour ce qui est de son père il était aux abonnés absents.

Souvent, je cuisinais avec sa mère ou bien je travaillais sur les cours d'EDRA on faisait des fiches de révisons vous voyez ce genre de choses que l’on fait en général au cours de l’année, mais lui continuer pendant les vacances. Il avait énormément d’ambition.

On allait aussi au cinéma ou encore promener son chien c'était un genre de doberman, très vite je me rendais compte que l'on avait passé toutes nos vacances ensemble on a même programmé d’aller dans un parc d’attractions ensemble, je m’en souviens on y était un lundi il faisait gris :

AYNAH : Le temps n’est pas trop de notre côté on dirait, mais au moins il ne fait pas trop chaud.

EDRAK : Je te préviens on va faire tous les manèges

AYNAH : Euh... on se calme monsieur svp je ne tiens pas à faire celui qui va à 300 km heure…

EDRAK : Oh que si !!

AYNAH : Je ne crois pas non !!

EDRAK : Aller fais-moi plaisir, je ne vais pas le faire seul et voir ta tête en train de paniquer ! Je vais trop rire

AYNAH : Non mais je rêve, j’ai peur de ce genre de manège EDRA, c’est une heure d’attente !!

EDRAK : Ah bah quoi une heure d’attente ça va HAHA

AYNAH : Je lui lançait un regard de jugement oui vous voyez ce regard-là haha

Il me tira par le bras et on était déjà dans la file avant même de pouvoir dire non.

AYNAH : Je vais te tuer, tu as intérêt à faire les manèges que je veux aussi !!

EDRAK : Mais oui ne t’inquiètes pas, sinon toi ça va, quoi de neuf en ce moment ?

AYNAH : EDRA on passe notre temps ensemble alors rien de neuf pour toi non désolé !!

EDRAK : Moi j’ai du neuf !!

AYNAH : Ah oui !! genre quoi ?

EDRAK : Okay, ce n’est pas sûr parce que c’est Hakim qui me l’a dit et avec lui on n’est jamais sûr de rien, mais Yacin sortirait avec Yamina !

AYNAH : Quoi ! Mais, ils ne sont pas cousin ??

EDRAK : Bah si justement…

AYNAH : Yamina est en France depuis un an non ? Du coup, elle ne le connaissait pas ?

EDRAK : Non ils ne se connaissaient pas.

AYNAH : Bon sa passe encore, je connais plein de gens dans cette situation, après on ne peut pas juger…

EDRAK : Bon on est bientôt arrivée tu es prête à mourir ??

AYNAH : Je lui donne un coup sur le bras Arrête

EDRAK : Oula attention tu as failli me faire perdre un bras HAHA

AYNAH : Tu as bientôt fini de te moquer de moi !

EDRAK : C’est le commencement, on s’assoie devant vient.

Je n'ai pas eu le temps de réagir qu'on se retrouve devant mon cœur battait à mille à l'heure, le wagon si on peut l'appeler comme ça monter si lentement que cela expliquait le temps d'attente et on n'oublie pas le bruis qui fait bien peur toc toc toc...

Je respirais si fort, j'avais qu'une envie pleurer de là-haut une vue prenante sur tout le parc et même les alentours pour vous dire à quel point c'était haut.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire IamJuNeAndSisly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0