CHAPTER 2 The Revelation

2 minutes de lecture

J’étais trop timide pour faire ce genre de jeu, alors je suis allé du côté de la cuisine avec Yaman. Étrangement, je n’avais jamais été seul avec lui alors la discussion n’a pas été très intéressante :

AYNAH : Tu ne vas pas au salon jouer à action ou vérité ?

YAMAN : Je ne joue pas à ces jeux de gamin.

AYNAH : Pourquoi venir alors ? Ah ok

Le reste du temps on a été sur nos téléphones, vers 22 heures ma sœur devait venir me chercher. J'ai dit au revoir vite fait pour rejoindre au plus vite le coin de la rue, bien sûr ma sœur n’était pas au courant de ce genre de fête qui n’avait rien d’extravagant on s’entend bien, mais je ne voulais pas prendre le risque de lui en faire part et d’être interdit de sortie par mes parents par la suite.

Alors l’excuse que j’étais juste passez chez une amie fera l’affaire.

Je me souviens du week-end suivant chez Delphine, on a été seulement entre filles, parlaient de ragot et la Carla me fit un débriefing de la soirée de vendredi dernier :

CARLA : Aynah devine ce qui s’est passé à la soirée action ou vérité ????

AYNAH : Quoiii ?

DELPHINE : Tu vas halluciner !!

CARLA : Figure-toi que Hakim est sorti avec Melissa et …

AYNAH : Et quoi ?? Qui n’était pas sorti avec Melissa …

CARLA : Avec Yasmine sa sœur !!

AYNAH : Non !! sérieux il abuse Hakim et les sœurs comment elles font pour ne pas être au courant ??

DELPHINE : C’est simple ce genre de meuf se disent parfaite et donc sans gars, même sa sœur irait parler bête alors elles se taisent

AYNAH : C’est dingue ça !!!

CARLA : Aynah ! Tu viens m’aider à la cuisine ?

AYNAH : Oui si tu veux, tu veux que je fasse quoi ?

CARLA : Tiens épluche les carottes

AYNAH : Tu te lances dans des plats culinaires ou quoi haha ?

CARLA : Non mais j’aime les pâtes avec des carottes pas toi ?

AYNAH : Hmm ça va c’est une combinaison weird mais bon dis-moi pourquoi on est qu’entre meufs ce soir ??

CARLA : Tiens EDRA ne t’a rien dit ? Les gars se sont rendus chez le frère de YAMAN il habite à Paris

AYNAH : Ah non je n’étais pas au courant

CARLA : Tu es parti tôt vendredi dernier tu as manqué quelque chose d’intéressant je te le dis haha ?

AYNAH : Quoi ?? Elle n’arrêtait pas de sourire aller Carla stp tu ne vas tout de même pas me faire ça ??

CARLA : Bon si tu insistes. Si tu veux, ont joué donc à action ou vérité et la EDRA a répondu à une question par ton nom !!

AYNAH : Quoi comme question ? Qui est la plus bête ? Il se prend toujours pour le plus intelligent !!

CARLA : Non la question s’était qui te plaît le plus !!

AYNAH : Quoi ?? Pourquoi il répondrait-il ça ?? ahh bizarre

CARLA : Bizarre ?? C’est tout ce que tu as à dire sérieux, en même temps tu n’es pas du genre à partager ton ressenti toi !! vient-on rejoint Delphine le temps que l’eau des pâtes bout.

On s’est assis avec Delphine et la conversation n’était pas aussi intéressante que cette information !! EDRA qui me trouve à son goût si je puis dire non mes sérieux ! Il le fait exprès ou quoi ?? Bref la soirée se conclut et moi j’étais gênée et confuse.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire IamJuNeAndSisly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0