Chapitre 14

3 minutes de lecture

Voila la suite. Le récit ne devrait pas tarder à finir, encore quelques chapitres.

Bonne lecture, en espérant que ça plaise.

Chapitre 14

Une fois rentré chez mon parrain juste avant le repas, on prend l’apéro tous ensemble.

À la fin du repas, Alain me dit qu’il est content que je sois la.

Apres cela je regagne ma chambre pour préparer mes affaires et appeler Ben.

Le lendemain la journée se passe normalement.

Le soir pendant le repas je demande à Alain si je peux inviter Ben ce week-end. Il me dit que je peux le voir le samedi mais que le dimanche il y a du monde qui vient. Il a organisé un repas avec des clients et fournisseurs mais que ce n’est pas un repas d’affaire et que les gens viennent en famille donc ça ne parlera pas trop boulot. Je suis un peu déçu mais j’accepte.

En appelant Ben avant de dormir je lui explique que je voulais l’inviter mais que mon parrain avait prévu autre chose. Il m’explique que de tout façon il doit manger le samedi soir chez son oncle pour un repas de famille et qu’il n’était pas disponible non plus le dimanche car ils doivent sortir en famille mais ne sait pas trop ou. Mais il est d’accord pour le samedi.

La journée du vendredi est basique.

Une fois rentré, Victor me propose d’aller faire un petit tour dans le quartier pour me faire visiter le coin.

Le samedi on se retrouve en ville avec Ben, on se fait un petit Mcdo avant d’aller se faire un petit ciné pour voir un film d’action et de courses de voitures et on va faire un tour dans les boutique du centre commercial. On passe à la Fnac pour que je puisse acheter une clé USB pour les cours. On passe devant un petit magasin de produits dérivés Geek et j’achète des figurines de Batman pour Robin vu que c’est bientôt son anniversaire et qu’il adore ce super-héros dont j'adore le super-pouvoir. En plus Robin va bientôt venir avec mes parents pour nous voir donc on fêtera son anniversaire en même temps.

Une fois rentrer le soir et après avoir mangé, mon parrain propose que l’on aille se faire un petit bowling pour se détendre. Ils ont bossés toute la journée pour préparer la journée de demain et les traiteurs arriveront le matin pour préparer les buffets vu que c’est un apéritif dinatoire. Des structures gonflables ont été installées dans le parc de la propriété pour les quelques enfants qui viendront et il y a même un taureau mécanique pour les plus grands.

Apres le bowling j’envoi un petit SMS à Ben vu qu’il est en famille et qu'il ne répondra pas au téléphone.

Le lendemain je me lève et vois que les traiteurs s’activent à installer dans le jardin. J’aurais quand même apprécié que Ben vienne vu que je ne connais personnes des invités de mon parrain. J’envoi un SMS à Ben pour lui souhaiter une bonne journée et il me répond de même.

Vers 11h30 les premiers invités arrivent, étant de nature un peu timide je reste en retrait. Victor qui n’a pas trop envie de servir de babysitter au plus jeunes enfants m’entraine avec lui vers la salle de jeux pour faire un billard tranquillement en attendant d’aller grignoter. Alors qu’on termine la 2éme partie, Hélène arrive pour nous dire que l’on doit quand même venir saluer les invités.

On rejoint donc les invités pour dire bonjour, je reste à proximité de Victor car je suis plus rassuré. Alors que l’on commence à saluer des gens, quelqu’un vient me taper sur l’épaule pour m’interpeller.

C’est Mon Ben qui est la devant moi avec un grand sourire.

B: Bonjour mon Beau. Je t’ai cherchais partout.

T: Bonjour Toi avec un grand sourire. Je savais pas que tu venais et même que mon parrain connaissait ton oncle.

B: Je ne savais pas non plus, ma mère ne m’avait rien dit de chez qui on allait. C’est quand ton parrain est venu nous saluer que j’ai compris. Je t’ai cherché dans le jardin ou y a d’autres jeunes mais ne t’ai pas vu.

T: Enfaite on s’est isolé avec Victor pour faire un billard.

B: Je ne risquais pas de te trouver alors. Je n’ai pas osé rentrer à l’intérieur.

T: On va grignoter un peu et j’irais te montrer ma chambre après si tu veux.

Apres avoir profité des petits canapés du buffets, j’emmène Ben dans ma chambre, après avoir discuté un peu de tout et de rien, on commence à s’embrasser et quelques instants après la porte s’ouvrit en grand…..

Annotations

Vous aimez lire Tommy06 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0