Chapitre 13

5 minutes de lecture

PDV de Tom

Arrivé à la table je salue un des membre du groupe

T: Salut Victor, on peut se mettre la avec mes amis? Y a pas de place ailleurs.

V: Mais oui bien sûr, venez. Avec un clin d'oeil.

T: Merci. Je te présente Ben aufaite. Alors que Ben approche d'un air étonné.

Ben, je te présente mon cousin Victor.

B: Heu.. Bonjour. Avec un sourire gêné.

Les autres arrivent mais n’ont pas l’air rassurés non plus.

Le déjeuner se passe bien. J’apprends par la suite que Victor fait parti des populaires et donc impressionne les autres élèves. J’en parlerai avec lui pour savoir comment ça se fait car de ce je connais de lui il n’est pas violent.

Apres avoir mangé, on retourne dans la cour et on discute de tout et de rien avec les autres en attendant la sonnerie pour les cours de l’après-midi.

A 17h, on sort, je dis au revoir à tout le monde avec Ben et on se dirige tout les 2 vers l’arrière d’un bâtiment pour pouvoir s’embrasser pour se dire au revoir.

En regagnant l’entrée du lycée je remarque Victor qui m’attend et qui à l’air de s’impatienter. C’est vrai que je devais le ramener pour qu'il me montre le chemin du retour pour aujourd’hui.

Arrivé à la maison, je regagne ma chambre pour y déposer mes affaires et commencer les devoirs que j’ai.

Pendant le repas du soir je raconte ma journée à ma famille d’accueil sans trop en dire car Victor n’est pas au courant et mon parrain m’a dit de rien dire pour le moment.

Après mangé je vais voir Victor pour savoir la raison de sa réputation, il m’explique qu’ils n’ont rien fais de spécial, ils n’ont jamais été violent, les élèves ont remarqués qu’il était bien vu du directeur en raison de son amitié avec son père et les gens doivent penser qu’il a des passes-droit. Il y a aussi des rumeurs comme quoi ils ont déjà agressés des élèves pour X raisons mais il n’en ai rien et je le crois sincère. Mais lui et ses amis ne démentent pas les rumeurs car comme ça ils sont tranquilles et on ne vient pas les embêter et ça leur donne un air de bad boys que certaines filles aiment.

Après cette discussion, je retourne dans ma chambre pour préparer les affaires de demain et je passe un coup de fil à mes parents avant d’appeler Ben et d’aller me coucher.

PDV Ben

Arrivé à la maison, je commence à faire mes devoirs en attendant ma mère qui est parti faire des courses. A 19h30 je l’entends qui prépare à manger donc je la rejoins à la cuisine pour discuter.

S: ça va mon grand?

B: oui extrêmement bien. Avec un grand sourire.

S: Oui visiblement. Thomas va bien? Il s’est bien intégré?

B: Heu comment sais tu qu’il est au bahut, on lui a dit au revoir hier soir.

S: Son parrain est passé dans la journée pour voir ton oncle, c’est un de ses clients et il s'est présenté. Et donc il m’a expliqué que Thomas avait emménagé chez eux et qu’il avait commencé les cours dans ta classe.

B: C’est génial qu’il soit la. Avec un énorme sourire.

S: Oui mais par contre je veux que tu continue à être attentif en cours. C’est ton oncle qui te paye ce lycée dont je ne pourrais pas me permettre et je veux que t’ai de bonnes notes en contre parti. Mais oui c’est bien que Thomas soit la car tu seras plus souriant que depuis que l'on est la.

Après manger je vais préparer mes affaires pour demain et au moment de finir Tom m’appelle. On discute un petit moment avant d’aller dormir.

PDV de Tom

Le réveil sonne et me lève donc pour me préparer à aller en cours et retrouver Mon Ben. Je vais en cours seul vu que Victor est déjà parti en scooter comme il le fait habituellement. Hier c’était juste pour me montrer le chemin mais lui va au bahut en scooter.

Arrivé devant le lycée, je gare la voiture et rejoins Ben et les autres.

La journée se passe normalement ainsi que la soirée.

Le mercredi je vais en cours, on a 4h ce matin, et 1h30 cet après-midi après le repas. En milieu d’aprem je vais avec Ben chez lui pour passer du temps ensemble et faire nos devoirs.

À peine rentré dans sa chambre je le plaque au mur pour l’embrasser tout en le caressant à travers les vêtements. Il m’emmène ensuite sur son lit ou on s’allonge et les caresses se font plus poussés. Il ne faut que quelques minutes pour que l’on se retrouve l’un et l’autre dans le plus simple appareil et visiblement tout les 2 en forme.

Je commence à me pencher vers son membre pour le prendre en bouche. Je m’applique à cette fellation. Au bout d’un petit moment il me demande de me retourner pour que l’on se fasse un 69 et il me prend à son tour en bouche.

Au moment ou Ben sent qu’il approche du point de non retour, il m’informe mais il à autre chose en tête et se redresse pour se mettre à quatre pattes, je comprend tout de suite ou il veut en venir et vais chercher un préservatif dans sa table de nuit. Je me place derrière lui et commence à préparer son petit trou avec les doigts pendant plusieurs minutes. Une fois que je le sens bien ouvert et prêt à m’accueillir je commence mon avancée et m’enfonce petit à petit. Il n’a pas l’air d’avoir mal et il se doigte souvent apparement.

Une fois au fond, je commence à faire des vas et viens de plus en plus rapide en ralentissent par moment. Après un moment que je ne pourrais compter en durée, Ben s’est mi à éjaculer sans qu’il est besoin de trop se toucher le pénis, se qui fait que son anus s’est contracté et ça m’a fait éjaculer à mon tour.

À peine retiré de lui que Ben se retourne pour retirer le préservatif tout en le gardant en main et à me nettoyer le sexe avec sa langue. Une fois propre il met le préservatif au dessus de sa bouche pour en vider le contenu. Il vient ensuite m’embrasser et me faire partager le gout de mon sperme.

On va vite fait à la salle de bain pour se rafraichir et se nettoyer avant d’attaquer ces fichus devoirs.

Annotations

Vous aimez lire Tommy06 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0