Chapitre 11

7 minutes de lecture

Le lendemain, on se réveil vers midi, heureusement que c’est les vacances. Une fois debout et un passage par la salle de bain, on rejoint Sophie qui a mit la table pour manger.

On se prépare ensuite à partir pour aller chez l’oncle de Ben avec ma voiture.

On arrive devant une grande maison, on sonne à la porte, 30 secondes après c’est Lucas qui nous ouvre la porte. Je fais sa connaissance et nous nous dirigeons vers le jardin et donc la piscine qui est assez grande et surtout couverte et chauffée.

Alors que Ben s’absente pour aller aux toilettes, Lucas me fait la conversation:

L: Alors comme ça t’es le meilleur ami de Ben?

T: Ba oui. Essayant de rester naturel.

L: Vous vous connaissez depuis longtemps?

T: Depuis le début de l’année.

L: ça fait donc quelques mois, c’est rapide pour vous dire « meilleurs amis ». D’un regard suspicieux.

Je ne savais pas quoi répondre. Heureusement Ben est entrain de revenir.

PDV Ben

T: Vous parlez de quoi de beau?

L: On fait connaissance. En rigolant.

T: Pourquoi tu rit?

L: Pour rien... Avec un grand sourire.

Ben était reparti à l’eau pendant ce temps et j’en ai fais autant.

En fin d’après-midi on rentre à la maison.

La soirée se passe tranquillement. Sophie étant fatiguée, on lui propose Ben et moi de faire à manger. On est pas des cordons bleus mais on arrivera bien à faire quelque chose de mangeable.

Du coup ce sera steak haché avec du riz minute.

Le lendemain on va faire un tour à Lyon pour découvrir cette grande ville avec Sophie.

Je fais un peu de shopping pour la rentrée. Quelques fournitures, en fouillant les affaires scolaires de Ben j’ai trouvé la liste de fournitures qu’il a eu il y a quelques semaines.

De retour à la maison de Ben, je m’amuse à faire un défilé devant Ben. Au moment de faire le défilé avec les nouveaux boxers que j’ai acheté, ce vicieux de Ben essai de me les enlever.

3 jours avant de « partir » on profite le matin d’une grasse matinée après avoir arpenté Lyon de long en large hier.

L’après-midi on rejoint les amis de Ben au grand parc de la ville. Cette fois on va bien prendre nos distances au cas ou, même si de toute façon ces amis ne savent pas qu’on est ensemble et ne compte pas le leur dire. Je fais donc connaissance de Camille (qui est un garçon), de Léo, de Sarah et de Claire. Ils sont tout les 4 dans la même classe que Ben. On passe l’après-midi à discuter. Je suis assis sur un banc entre les 2 filles et Ben est sur le banc en face à coté des 2 autres mecs.

Je sens que Claire essai de coller sa cuisse à la mienne et essai de mieux me connaître. Faudra que je mette les choses au clair (ok c’est un jeu de mot pourri)

Après plus de 3 h à discuter de diverses choses comme le ciné, les acteurs, l’école et leurs différences d’enseignements, on repartit pour regagner la maison.

Aujourd’hui on retourne chez Lucas pour aller au cinéma en début d’après-midi. Vu que ce soir c’est le nouvel an, on le fête avec la famille de Ben, Lucas, ses parents et Sophie bien sur.

Après le film on va chez Lucas pour profiter à nouveau de sa piscine intérieure. Etre dans l’eau chauffé et voir par la véranda le paysage extérieur hivernale est sympathique à voir.

Le soir, on aide à la préparation du repas et à la décoration pour que ça fasse fête. On passe à table vers 21h30 pour déguster ce festin de Nouvel An. Y a du fois gras, des huîtres, du homard pour se qui est de l’entrée, pour le plat s’est une dinde avec des purées de différentes saveurs. L’heure de Minuit sonne, tout le monde s’embrasse pour cette nouvelle année qui va commencer dans de meilleurs conditions je l’espère. Pour le dessert, c’est une bûche de Noel au fruit rouge et praline. Vu l’heure on dort sur place, comme la maison est grande il y a de la place pour tout le monde.

Après le réveil, on rentre chez Ben en début d’après-midi.

Il ne reste plus que une nuit avant de « partir » chez mon parrain. Ben veut profiter de la dernière soirée qu’il reste. Après avoir regarder le film qu’il a eu à Noel par son cousin, Ben m’emmène dans sa chambre pour cette première nuit d’amour de l’année et pour Ben qui pense que c’est la dernière avant un moment. J’essaie de cacher mon sourire, s’il savait qu’il ne se débarrasserait pas de moi si facilement.

Arrivé dans la chambre il me pousse sur le lit, et vient s’allonger sur moi pour m’embrasser et me faire une danse des langues. Au bout de quelques minutes, il se redresse pour enlever son t-shirt, et faire de même pour le mien. Je lui caresse tendrement le torse, me redresse pour lui suçoter les tétons. Voyant une bosse dans son jean, je lui déboutonne le pantalon pour lui faire glisser le long de ses jambes, je retira le mien dans la foulée. Une fois tout les 2 en sous vêtements, on distingue bien nos attributs dans une forme olympique. Tellement excité que Ben à une auréole qui s’est formée à l’extrémité de son sexe sur le tissu. On se remit à se câliner, s’embrasser, se lécher tout en commençant ma descente vers ce sexe qui ne demande qu’a être libéré.

Arrivé en face de cette bosse qui tressaute déjà de sa libération prochaine, je me mis à suçoter le bout à travers le tissu qui s’humidifie rapidement à cause de ma salive mais aussi de son excitation. Je finis par retirer ce dernier rempart qui me gêne pour prendre ce penis dans ma bouche et y faire des vas et viens langoureux. Au bout de quelques minutes de ce traitement il me fait remonter car sinon il n’allait pas tarder à se répandre de son nectar délicieux. Mais aussi car il voulait me rendre la pareille. Il commence donc à descendre, me lèche le torse, me suçote les tétons, continue sa descente et fait la même chose que moi il y a quelques minutes. Après quelques minutes de fellation, il se positionne sur le coté, et me dit de le prendre presque en me l’ordonnant. Je me positionne donc derrière lui, vient coller ma bouche à son anus pour humidifier cette zone, une fois l’anus un peu détendu, j’y insère un doigt, puis deux, puis trois quand je le sens bien ouvert. Je me met en position sans oublier de mettre un préservatif. Je commence à m’enfoncer dans cette grotte tout doucement pour ne pas le brusquer mais Ben me signale d’arrêter. Je reste quelques instant sans bouger pour qu’il s’habitue à cette intrusion. Je continue ensuite mon avancé une fois sa douleur terminée. Arrivé au bout je commence les vas et vient qui permettent à Ben de prendre du plaisir petit à petit. Par moment j’accélère, par moment je ralentis, j’adopte plusieurs cadences pour que l’on prenne tout les 2 du plaisirs. Je finis par me déverser dans la capote et me retire de son antre.

Alors que je retire le préservatif pour en faire un noeud, Ben me l’arrache presque des mains pour vider son contenue dans sa bouche avec un regard malicieux.

Je me mets alors à lui faire une fellation pour qu’il puisse à son tour éjaculer son nectar dont je ne perds pas une goute une fois atteint l’orgasme.

On prend une douche rapide avant d’aller dormir, lové l’un contre l’autre pour cette dernière nuit ensemble.

Le réveil est compliqué pour Ben, moins pour moi vu que je sais que je le reverrai dés le lendemain en cours, là où il ne s’attend pas à me voir.

Une fois le petit-déjeuné prit, on retourne dans sa chambre pour discuter.

T: Bon ba je prendrais la route en milieu d'après-midi.

B: Malheureusement. Quand pourra-t-on se revoir?

T: Tu es important pour moi donc je vais faire en sorte que ce soit rapide.

B: Toi aussi t’es important pour moi.

T: Tu as quelle matière demain matin en 1ère heure?

B: Je commence par l’anglais.

T: Tu vas me trouver bizarre mais pourrais tu garder une place vide à coté de toi demain matin en arrivant en cours? Faire comme si j’arrivais et on discuterai discrètement par SMS.

B: Heu ba si tu veux mais c’est bizarre.

T: Ba je te l’ai dis, mais ça serait drôle et moi je ferais pareil.

B: Bon si tu veux, mais pour cette fois car sinon les autres vont me trouver bizarre que je garde une place vide à coté.

T: Oui que pour demain et t’as qu’a dire que tu garde la place pour quelqu’un pour la 1ère heure.

B: Ok.

J’espère que ma surprise et que mon plan marchera.

Après cela on mange avec Sophie.

Une fois mes affaires rangées dans la voiture, je remercie Sophie pour son accueil, et arrivé devant Ben je l’embrasse avec fougue.

Une fois à la maison de mon parrain et l'avoir salué ainsi que Hélène et Victor, je regagne ma chambre pour ranger mes affaires et préparer le linge sale à descendre à la buanderie.

Je prépare mes affaires et me repose un peu. Arrivé depuis 3h, j’envoie un SMS à Ben pour dire que je venais d’arriver comme si j’étais rentré chez mes parents.

Annotations

Vous aimez lire Tommy06 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0