Chapitre 10

6 minutes de lecture

Le grand jour est enfin la. Mes parents et moi prenons la route après avoir chargé toutes mes affaires dans les 2 voitures. On passe vite fait chez mes grands parents pour que je leur dise au-revoir, ainsi qu’a m’a petite crapule de frère que je pris dans mes bras pour un gros câlin.

Sur la route j’envoie un sms à Ben pour dire que l’on sera chez lui en fin d’après-midi car comme c’est mes parents m'accompagnent pour voir mon parrain et du coup je vais manger avec eux avant de le rejoindre. En réalité on y va aussi pour déposer mes affaires.

Arrivé chez mon parrain, je découvre la demeure ou il a emménagé avec sa famille il y a quelques mois et que l’on avait pas encore vu. Ce n’est autre qu’un petit château. Après les embrassades d’usage. Mon parrain m’emmène à la chambre qui m’est prévue. Il y a un grand lit, une télé, une armoire encastrée, un bureau, les murs sont bleus clairs sauf un qui est gris. Il m’a dit que je pourrait la personnaliser avec des posters et qu’il était content que je sois la.

Après s’être installé à table, mon parrain Alain, et sa femme qui est une sorte de marraine non officielle qui s’appelle Hélène ont apportés les plats, c’est à se moment que mon cousin Victor entre et nous salut. J’étais content de le revoir, ça fait un moment que je ne l’avais vu mais quand on était petit on était presque inséparable quand on se voyait. Il a prit l’habitude de m’appeler Thomas(se) en prononçant le S, j’aime bien, ça fait américain XD.

Après le repas je dis au revoir à mon parrain, ma marraine et mon cousin en leur disant « on se voit à la fin de semaine » avec un grand sourire.

Une fois arrivé chez Ben, il vient m’accueillir en bas de l’usine avec sa mère, on fut tous invité à monter pour prendre l’apéro et que mes parents fassent plus amples connaissances maintenant que leurs fils sont en couple ensembles. Mes parents sont encore un peu réservés et ne savent pas trop comment se comporter car il y a quand même une différence de niveau social avec Sophie et ils ne veulent pas froisser avec une parole maladroite.

Après 1h30 de discussion dont Ben et moi étions le principale sujet, et notamment mon agression qui laisse encore quelques marques au visage et sur le corps même si la douleur n’était plus trop présente grâce à des cachets.

Mes parents prirent à nouveau la route pour rentrer à la maison après cela.

Ben voulant absolument me montrer sa chambre avant le repas, mais à peine rentré dans sa chambre encore éteinte, il me pousse sur le lit pour venir se poser sur moi et m’embrasser tendrement. Après 10 minutes de caresse, Sophie nous appelle pour le repas.

Celui ci se passe bien, Sophie revient à nouveau sur mon agression, elle ne comprend pas que l’on s’en soit prit à moi car je suis différent.

Après mangé, on regagne la chambre à nouveau que je peux enfin découvrir avec l’éclairage. Elle est de taille correct, il y a un grand lit qui va certainement bien servir, un bureau, une armoire et la déco est encore neutre.

Étant fatigué par la route, on ne tarde pas a aller se coucher après avoir regardé un film avec Sophie.

Le lendemain matin, je suis réveillé par Ben qui m’embrasse, des réveils comme ça j’en veux tout les jours. Après s’être caressé, Ben immisça une main dans mon caleçon afin d’entreprendre une masturbation. Je ne reste pas sans rien faire, et fais la même caresse que lui sur son membre. C’est une masturbation en toute délicatesse qui nous permet d’arriver au point de non retour au bout de plusieurs minute de ce traitement irrésistible et plaisant. Petit passage à la salle de bain pour un coup de propre et go pour aller petit déjeuner.

Après manger, on regagner la chambre pour pouvoir discuter dans l’intimité.

B: Je suis trop content que tu sois la, de te sentir prêt de moi.

T: Moi aussi mon ange.

B: Sinon t’es complètement remis de ton....

T: Oui même si j’ai encore les marques et que je peux avoir mal si on appuie sur les hématomes même si ils sont bien résorbés maintenant.

B: Et du coup pour le Théo, t’as des nouvelles?

T: Ba une plainte à été déposée, il a été arrété et le procès va se tenir dans quelques semaine. Il va être poursuivi pour homophobie et agression en bande avec 2 de ces potes, le 3 éme à disparu.

B: J’espère qu’il va bien prendre cet ordure.

T: Moi aussi. Et sinon de ton coté, c’est comment ton lycée?

B: Ba hormis que tu ne sois pas la, je me suis fais quelques amis et l’ambiance de la classe est plutôt bonne. D’ailleurs je dois voir des amis dans quelques jours et ai dis que je viendrais avec quelqu’un donc tu feras leurs connaissances.

T: T’as dis à personne que t’étais gay?

B: Non c’est trop tôt, puis je n’ai pas encore cerné les gens pour savoir si ça serait bien accepté.

En Terminale il y a un ptit groupe d’étudiants qu’on surnomme les « Populaires », ils font partis des groupes sportifs du lycée et je dois dire qu’ils me font un peu peur. Un jour l’un deux m’a bousculé et il m’a dit « dégage la tapette » donc ce sont sûrement des homophobes. Ils ont l’air prétentieux et personnes n’a l’air de vouloir se les mettre à dos, moi le premier. Donc pour le moment je préfère garder mes distances.

T: Je comprends.

B: Sinon tu veux faire quoi aujourd’hui?

T: Ba je sais pas, je ne connais pas le coin donc je te laisse choisir.

B: On a qu’a aller se promener en ville. Et demain comme il fera encore plus chaud qu’aujourd’hui je peux demander à mon cousin si on peut passer le voir et profiter de sa piscine.

T: Oui ça peut être sympa, mais ton cousin sait pour nous?

B: Non mais j’ai dis que je recevais mon meilleur ami cette semaine donc il sait que je ne viendrais pas seul.

Après cela on part pour la ville, on s’arrête au Mcdo pour manger. Et on se dirige vers le centre commerciale. En fin d’après-midi on rentre à l’appartement de Ben. On passe un peu de temps à discuter avec Sophie. Elle est contente que je sois la pour occuper son fils.

Une fois le repas terminé, on retourne dans la chambre pour regarder un film sur mon ancien ordinateur que j’offrirais à Ben à la fin de mon séjour chez lui.

Le film une fois fini on s’installe sous les draps. Ben éteint la lumière et sans que je m’en apperçoive il plonge sous le drap pour lécher mon penis à travers mon caleçon. Une fois mon sexe bien dure, il le retire de sa prison de tissu pour le prendre en bouche, après plusieurs minute de fellation intense, je lui dis d’arrêter car je veux lui rendre la pareil, mais il ne l’entend pas comme ça, on se met donc en 69, et pendant que l’on se suce mutuellement, Ben commence à insérer un doigt dans mon fondement, un 2 éme par la suite et un 3éme. Une fois mon trou bien ouvert, je me retourna pour qu’il puisse me prendre sans oublier de mettre une capote. C’est à la fois doux et bestiale. Ce traitement dure un moment que je ne peux définir en temps. Il fini par éjaculer mais ne se retire pas de moi pour autant, on est bien lové l’un contre l’autre. Une fois que le sexe de Ben à reprit sa forme habituelle, il ressort de moi en faisant un Blop. Ben se remet à me faire une fellation et je me repend dans sa bouche si accueillante. Sa bouche vient retrouver la mienne pour des baisers juteux de ma jouissance.

On va discrètement à la salle de bain pour se laver, voulant continuer les câlins, je m’empresse de caresser Ben avec le gel douche. Ben prit le relais pour me caresser tout en me lavant. Il ne voulait pas trop traîner quand même pour ne pas éveiller les soupçons auprès de sa mère donc une fois propre on se sèche rapidement et on regagne la chambre juste au moment ou la mère de Ben passe dans le couloir pour aller se coucher sans pouvoir éviter de la croiser. C’est gêné que l’on rentre dans la chambre pour enfin entamer notre nuit de sommeil.

Annotations

Vous aimez lire Tommy06 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0