Chapitre 4

6 minutes de lecture

B: En se lançant dans un monologue comme si ça avait besoin de sortir. C’est que je suis gay ou PD si tu préfères, j’ai craqués sur toi dés que je suis rentrés en cours mardi, voilà pourquoi je suis venu directement à coté de toi, comme si j’étais attirés par toi, surtout que le pion m’avait dit que je devrais faire la visite avec un éléve donc je me suis dis qu’en étant à coté de toi le prof te choisirait sûrement pour me montrer l'établissement et que l’on pourrait faire connaissance pour que j’apprenne à te connaître. Et après tu m’as conviés à ton groupe d’amis. Depuis ces derniers jours je ne penses qu’a toi. Mais vu la belle gueule que t’as, tu dois être forcément hétéro et avoir toutes les filles à tes pieds donc je voulais une photo de toi pour pouvoir avoir ton visage en souvenir. Je comprendrais que tu me rejette mais s’il te plait garde ce que j’ai dis pour toi pour pas que je sois la risée du bahut, je ne le supporterai pas encore.....

"Encore" ou veut-il en venir, j’essaierai de creuser la question, ça m’intrigue, mais c’est peut être pas le moment.
T: À quel moment t’as repris ta respiration dans ton débit de parole?

B: Heeuu... Tout en rougissant
T: Je ne compte pas te rejeter par ce que t’aimes les mecs. Et je ne dirais rien si tu ne veux pas.
B: Merci, t’es gentils. Avec un grand sourire.
T: Alors comme ça t’as craqué sur moi?
B: Heu oui.... Je te trouve trés beau... En prenant une couleur tomate.
T: Moi aussi! Avec un grand sourire.
B: c’est vrai?
T: Oui, moi aussi je me trouve beau... En rigolant
B: Pffft, je croyais que tu disais que moi aussi j’étais beau?!
T: Ah oui aussi, mais moins que moi. En souriant de nouveau.

Ben prit son oreiller pour me donner un coup faussement en colère.
Après une mini bataille d’oreillers d’une minute pour ne pas réveiller toute la maison, on se remit au lit pour discuter.

T: Mais oui t’es beau et moi aussi je t’ai remarqué quand t’es arrivés mardi.
B: Ah oui?
T: Ba oui, j’ai du retirer mes affaires de la chaise d’à coté pour que tu puisses t’installer.
B: Pffffft moi je suis sérieux.
T: Ah bon? T’es bon élève? T’as une bonne moyenne?

B: Tu m’énerves. Bonne nuit!! En se retournant l’air énervé.
Après quelques minutes sans rien dire, sa respiration était devenue régulière ce qui signifie qu’il s’est endormi, je me penche sur lui et lui fit un bisou sur la joue. Et je me retourna pour dormir.

Le lendemain matin, voyant qu’il fait jour à travers les volets mal fermés, je me réveil et vois Ben qui me regarde. Il se penche pour me faire un bisou sur la joue.
T: J’en veux un autre....
Ben se penche à nouveau pour me faire la bise sur la joue et au dernier moment je tourne la tête pour que ses lèvres se posent sur les miennes. Il fut surpris et me regarde avec des gros yeux.
T: Peut être que toi aussi tu ne me laisse pas indifférent en fin de compte. Faisant genre que je réfléchis en me grattant le menton avec le pouce et l’index.
B: Mais tu serais le 1er pour moi donc je voudrais y aller doucement et surtout discrètement....

T: Je ne suis encore jamais sorti avec quelqu’un donc tu serais aussi le 1er et moi aussi je ne suis pas prêt à ce que ça se sache.
Je lui fit un bisou sur les lèvres et me leva pour me préparer.
B: Aufait ma mère passe me chercher vers 11h.
T: Ah, tu peux pas rester plus longtemps?
B: Non, je dois aller chez mes grands parents pour manger et comme ils n’habitent pas tout près je ne les vois pas souvent et ils comprendraient pas que je ne sois pas là.
T: Je comprends. On va déjeuner? Essayant de cacher ma déception.

Nous descendons au rdc pour prendre le petit-déjeuner et on remonte pour discuter dans ma chambre avant son départ.
B: Vu que c’était pas prévu que je reste dormir, aurais-tu un caleçon à me prêter.
T: Oui bien sur, mais penses à ne pas le laver quand tu me le rendra. Avec un sourire en coin.
B: heu... oui si tu veux. Ne sachant quoi dire d’autre.
On discute de l’école et des amis jusqu’à 11h et une fois que la mère de Ben arrive en bas on se fit un vrai bisou avec la langue pour se dire au-revoir avant de descendre.
Au moment de passer à table, je reçois un SMS de Ben m’expliquant...

« Je vais pas tarder à arriver chez mes grands parents, mais ils n’aiment pas du tout que je sois sur mon portable donc je ne pourrais pas discuter de la journée au risque de me prendre des réflexions. Je suis content que l’on est pu discuter et je risque de rentrer tard ce soir donc on se parle demain au bahut. Gros bisous, je penses fort à toi »

Je lui répond que je comprenais, que mes grands-parents aussi ne sont pas trop technologie moderne et que l’on se parlerait demain, et lui fit aussi des bisous en emoji.

Après le repas, on va se balader en famille tout en discutant de la rentrée et des efforts de travails que mes parents réclament.

Le lendemain matin, le réveil sonne mais je n’étais pas aussi grognon que d’habitude, sûrement à l’idée de revoir mon Ben.

Arrivé et garé devant le lycée je retrouve notre groupe d’amis dont Ben. Je fis l’effort de faire la bise aux filles et de serrer la main aux mecs dans le but d’avoir un contact avec la peau de Ben sans que ça paraisse suspect.

Après les cours du matin, on se retrouve le midi pour manger tout les six. Je me place en face de Ben et lui fait du pied discrètement pendant le repas.
La semaine se passe normalement, on arrive petit à petit à se rapprocher avec Ben et on se faisait des bisous volés discrètement par ci par la, dans les toilettes, au tournant d’un couloir, dans des recoins de la cour.

Le week-end arrive, c’est Ben qui m’invite à dormir chez lui le samedi soir pour fêter son anniversaire, sa majoritée. J’arrive chez lui l’après-midi. Il habite donc avec sa mère dans un petit appartement plutôt bien entretenu, la chambre de Ben est petite, quelques posters aux murs, un placard pas très rempli et un lit simple.

J’ai apporté ma play vu qu’il n’a pas de console et qu’il aime bien jouer. Vers 19h la mère de Ben arrive. Elle est secrétaire dans une petite entreprise d’impression et s’appelle Sophie.

Après le repas et donc le gâteau d'anniversaire où j'ai pu lui offrir son cadeau. je lui offre un iPad mini comme ça on pourra faire des appels en facetime pour pouvoir se voir quand on est pas ensemble, il est tout content. Je m’adresse ensuite à lui:

T: Du coup tu m’as prévus un matelas pour mettre à coté de ton lit?
B: Euh non, déjà on en a pas et il n’y aurait pas la place.
S: Tu vas dormir sur le clic clac du salon. avec un sourire comme pour me rassurer que je ne dormirai pas à même le sol.

Je réponds moi aussi par un sourire. Mais intérieurement je suis déçu car je me dis que je ne pourrais pas dormir avec Ben.

Après le film du soir à la télé, on va prendre notre douche à tour de rôle.

S: Je vais dormir, soyez sage et ne vous couchez pas trop tard et ne mettez pas la télé trop fort, les murs sont fins.
B et T: Bonne nuit.
Après avoir discuté encore 1h de diverses choses, et de notre relation naissante, on commence à fatiguer.
T: Tu vas retourner dormir dans ta chambre je penses?
B: Ba non, je dirais que l’on à discuté et que je me suis endormi sans m’en rendre compte sur le clic clac à coté de toi.
Je lui réponds par un grand sourire et après des bisous pleins de tendresse et on se souhaite bonne nuit et on s’endormi rapidement l’un contre l’autre.

Annotations

Vous aimez lire Tommy06 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0