Chapitre 3

6 minutes de lecture

Après le réveil habituel, la routine du matin pour me préparer, je pars de chez moi. Arrivé devant le lycée et garé, Ben vient me rejoindre et me demande si je veux aller me balader avec lui cet après-midi.
T: Bah j’aurais bien voulus mais je dois garder mon ptit frère.
B: Ah... ok, tant pis, une autre fois peut-être. L’air déçu.
T: Oui t’inquiète. Ce n’est que partie remise.
Puis on rejoint les autres pour rentrer en salle de classe.
Ben vient me voir pour passer du temps avec lui et moi je peux pas, à moins que...

Les cours se déroulent comme prévu, pas encore de devoirs à faire.
Dés la sonnerie signifiant la fin des cours retentit je rattrape Ben et lui dis:
T: Tu sais pour se que tu m’as demandé ce matin, à la place tu peux venir jouer à la Play chez moi si tu veux?
B: Heu, oui... pourquoi pas. Dit-il avec un sourire des plus craquant à nouveau.
T: Viens vers 14h30.
B: Ok pas de souci. C’est cool.

Je rentre chez moi manger, puis un coup de propre dans la chambre.
À 14h 25 la sonnette retentit.
Ma mère lui ouvre juste avant de partir à son rdv.

Après avoir offert un verre de jus de fruit à Ben, je l’invite à me suivre dans ma chambre. Arrivés à l’étage on passe vite fait dans la chambre de Robin occupé avec ces legos:
T: P'tite Crapule, on va dans ma chambre, tu restes sage.
Il me répond par un hochement de tête tout en me tirant la langue.

Arrivé dans ma chambre un peu mieux rangée que d’habitude, on s’installe dans le canapé en face de la télé pour jouer à un jeu de course de voiture.

T: Désolé j’ai pas grand choix en jeux qui se joues à 2.
B: T’inquiète c’est pas grave, j’aimes bien quand même et je vais pouvoir te mettre une raclée.
Je lui réponds par un coup de poing gentil dans l'épaule, il fait semblant d'avoir mal.

On passe l’aprem à jouer à la play en changeant de jeu de temps en temps et en discutante tout et de rien. Robin n’est pas venu nous embêter à part pour que je lui serve son goûter qu’on est aller prendre tout les 3. Il perd pas le nord ce petit quand il s’agit de manger. Ma mère est rentrée vers 17h30.
Ben rentra chez lui vers 18h. On profite de ne pas avoir encore de devoir, mais on se doute que les prochains mercredis après-midi devront être plus studieux....
La soirée se déroula comme les autres.

Le lendemain matin j’arrive au lycée tout juste au moment de la sonnerie, les autres sont déjà dans le bâtiment.

La journée se passe normalement tout comme le vendredi.

Le samedi matin est consacré à ma grasse matinée. Et l’après-midi je vais avec Ben pour aller acheter les fournitures scolaires. On a besoin d’à peu prêt des mêmes choses.
Par habitude je prends principalement des marques sans regarder le prix, quant à Ben il cherche le premier prix, il tente de m’expliquer tout gêné qu’il a un budget serré alors que je ne lui demande pas de justificatif. Chacun fait comme il peut selon ces moyens. C’est surtout que moi je n’ai pas le reflex de regarder les prix, je mets machinalement dans le panier ce qu’il me faut. Arrivé en caisse, malgré que Ben ai fait attention il lui manque de l’argent pour tout payer. Je lui en aurait bien passé mais j’ai peur qu’il prenne ça pour de la pitié alors je le convainc à ne pas prendre toutes les fournitures non essentiels et je lui prêterais les miennes au moment ou on en aura besoin.

Après cet après-midi on rentre chez moi et ma mère propose à Ben de rester manger voir dormir si sa mère veut bien. Après un petit coup de fil, l’accord est donné. On est tout les deux hyper content. Il n'a en théorie pas besoin de demander vu qu'il est bientôt majeur mais comme sa mère est seule il préfère.

Alors que l’on est entrain de chahuter tout les deux à faire une bataille d’oreillers car j’ai perdu une partie à la console, la porte s’ouvrit en grand...

R: À TABLE, ça fait 10 fois que j’appel. Dit il faussement énervé avec sa ptite voix.

T: Merci le Gnome, on arrive tout de suite.
R: Je suis pas un gnome!!!!
Robin reparti en courant sans oublier de m’avoir tiré la langue que je commence à bien connaître, mais je ne peux m’empêcher de l’embêter avec des ptits surnoms, je l’adore ce gosse. Comme dit le proverbe"Qui aime bien, châtie bien".

Le repas se déroule normalement et on passe la fin soirée devant un film à la télé avec mes parents.
Avant de dormir je propose à Ben de prendre une douche et il y va en premier.
Une fois fini, Ben regagne la chambre, les cheveux encore humides avec une serviette au tour de la taille et une serviette sur les épaules, je ne peux donc pas vraiment voir son corps malgré qu’il soit peu recouvert. Je prend ensuite la place dans la salle de bain. Au moment de rentrer dans la grande douche je remarque une substance couler sur le mur, avec mon doigt j’en prends un peu et le porte à mon nez, ça sent le sperme, ce gros coquin s’est fait un ptit plaisir en solo et n’a même pas rincé le mur. Je ne peux m’empêcher de le porter à la bouche pour goûter ce nectar qui vient de Ben. Rien que de savoir que mon Crush s’est fait un plaisir solitaire ici me donne envie de faire de même, ce que je fais sans tarder pour ne pas être trop long dans la salle de bain.
Une fois lavé, je retourne dans ma chambre ou Ben est déjà allongé sur le lit en caleçon et t-shirt. Je ne pu m’empêcher de la charrier.

T: Alors comme ça on s’est fait un ptit plaisir dans la douche?
Ben devient rouge et se mit à bégayer.
B: Ba... heu... non.... de quoi?....
T: T’aurais pu rincer le mur. En lui faisant un clin d’œil
B: Je suis vraiment désolé. Imagines si tes parents ou ton frère étaient passés après moi. Toujours aussi rouge
T: T’inquiète pas, je suis le seul à utiliser cette salle de bain. Mes parents ont la leur dans leur chambre et Robin doit utiliser celle de mes parents ou y a une baignoire pour se laver et surtout que ma mère vérifie qu’il se lave bien.
B: Ouf, mais quand même, Désolé. Les joues encore rouges d’avoir été prit en flag.
Après quelques minutes à le chambrer encore pour l’embêter, on se met au lit pour discuter sur mon lit double avant de s’endormir sans vraiment s’en rendre compte, épuisé par la fatigue de la semaine.

En pleine nuit je suis réveillé par une lumière vive d’à peine une seconde. Je regarde sur le coté et je vois Ben avec son téléphone dans les mains.

T: Qu’est ce que tu fais?!?
R: Oups.... je.... tu.... t’es....
T: Et en français ça donne quoi??
R: Ba heu... t’es beau quand tu dors..... dit-il tout gêné et je pense ne sachant pas comment justifier son geste.
T: Heu... merci.... mais pourquoi tu me prends en photo?
B: Ba je voulais garder un souvenir....
T: Et tu t’es pas dis que de désactiver le flash aurait été plus discret? Je dis ça, je dis rien....
B: Pas pensé au flash sur le coup enfaîte.... dit il tout gêné
T: Pourquoi tu voulais une photo en souvenir? Je ne vais pas disparaître. Dis je en rigolant doucement.
Ben ne sachant pas quoi répondre se mit encore à bégayer.
B: C’est....heu....que... je.... tu... t’es..... enfin....
T: Et en français ça donne quoi?

B: Après un soufflement et tout bas je t’aimes...
T: Hein?
B: Je suis désolé, je vais rentrer chez moi. En commençant à sortir du lit.
T: NON, on va discuter. En lui chopant le poignet pour le retenir.
B: Non mais oublis, je vais dormir.
T: Non non ptit gars. Répète ce que t’as dis!

Annotations

Vous aimez lire Tommy06 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0