Chapitre 2

4 minutes de lecture

Voici le 2éme chapitre. J'espère que ça vous plaira. Bonne lecture ;-)

PDV de Ben


Cette première journée c’est bien passée malgré les craintes que j’avais. Je me repose tranquillement dans mon lit en repensant à cette journée, aux rencontres que j’ai faites et essaie d’imaginer un avenir meilleur que ce que j’ai vécu l’année dernière. J’entends ma mère rentrer du travail et elle va certainement m’appeler pour que j’aille discuter avec elle comme chaque soir depuis que mon père nous a quitté il y a quelques années.

M: Ben, je suis rentré, tu viens discuter pendant que je fais à manger?
B: T’as passé une bonne journée?
M: Bah c’est de la routine mais toi ça été? Ils n’ont rien dis que tu ne sois pas venus le 1er jour?
B: Non ils ont rien dis, j’ai raconté que j’étais malade.
M: Tu sais que je n’aimes pas que tu mentes. Et s'il se repasse quelque chose je veux que t’ailles en parler aux profs.
B: Pour le moment ça va. Et je suis déjà dans un groupe, sûrement que je m’en ferais des amis, pour le moment c’est le début mais je n’ai rien dit pour....
M: C’était l’année dernière, prends-le comme un nouveau départ, c’est pour ça que je t’ai changé de fac et que t'as du changer d'orientation.
B: Comme si je l’avais voulu....
M: Je sais mon chéri.... Bon sinon ils sont sympa dans ton groupe et dans ta classe?
B: Bah dans la classe j’ai pas trop parlé à part les 3 du groupe.
M: Ils ont ton âge?
B: Oui, 17 comme moi à part les 2 filles encore 16 ans.
Et le garçon de ma classe qui m’a fait visiter la partie de notre section de l'établissement, je pense le voir demain aprem pour me balader avec lui. Lui a 18 ans et déja le permis et la voiture qui va avec.
M: T'auras bientot 18 ans aussi mais pas de voiture. Et fais attention, tu viens juste de le connaître et tu sais pas comment il....
B: Bah on verra, pour le moment on s’entend bien.
M: Je ne veux pas qu’il se repasse la même chose.


Après le repas je vais dans ma chambre, et me connecte sur Facebook depuis mon portable. Il est pas rapide mais avec de la patiente j’arrive à tenir une conversation.
J’ai une invitation de Thomas, j’ai flashé sur lui, mais je ne pense pas qu’il soit comme moi.
Avec le temps peut-être que... Ah, un message de lui....

PDV Thomas


Je discute un peu avec mes amis de notre groupe principalement mais surtout avec Ben pour faire plus connaissance.
T: Alors content de ta journée?
B: heu... tranquille.
T: Au fait pourquoi t’es arrivés qu‘aujourd’hui?
B: Ba j’étais pas bien hier donc je me suis dis que le 1er jour n’était pas important...
T: Ok. Et t’étais ou l’année dernière?
B: Dans un autre lycée.

Je me dis que si il ne dit pas clairement ou il était c’est qu’il ne veut pas en dire plus donc je n’insiste pas.

T: D’acc. Et comment tu trouves la classe?
B: Ba je connais encore personne à part vous 3 du groupes et vos 2 amis donc on verra
T: Oui c’est sur.
B: Puis je suis timide en réalité donc si tu ne m’avais pas demandés de venir avec vous je serais pas venu de moi même ...
T: Je comprend. Ça me fais trop plaisir que tu sois avec nous.
Mince je suis peut-être un peu trop cash la, que va t’il s’imaginer?!
B: Heu.... merci..... c’est gentil
T: Bah de rien.

Après quelques minutes sans rien dire.

B: Je vais devoir y aller. Bonne nuit.
T: Merci, toi aussi.
Et fais de beaux rêves mon ange.

Au moment ou je m'apprête à aller à la douche, ma mère m'appelle pour que je descende.

Arrivé en bas, ma mère me demande ou plutôt m’impose.
M: J’ai un rdv demain après-midi et je crois que tu n’as pas cours, donc peux tu garder Robin s'il te plait?

T: Ba heu je vais faire quoi avec lui?

M: il a 8 ans, il sait jouer seul mais pas qu’il reste seul dans la maison. Je veux juste que tu reste là.

T: Bon d’accord. Dis’je en soufflant. moi qui espérait sortir

Je remonte dans ma chambre pour me préparer à aller à la douche. Une fois déshabillé je me regarde dans le miroir.
Une petite présentation s’impose, vous l’aurez compris, je m’appelle Thomas mais je préfère Tommy en dehors de la famille. J’ai 18 ans et suis en terminal, oui je suis en retatd dans la scolarité car je n'aimes pas l'école. Je fais 1m 80, 90kg pas trés gros mais pas mince non plus. Je suis châtain avec des yeux marrons, je me trouve plutôt basique au point de vus physique. Et vous l’aurez compris je suis gay mais personne ne le sait. En pensant à Ben, mon pénis se raidit, il fait maintenant 14 cm à peu prêt. Je rentre dans la douche et essai de m’imaginer Ben dans le plus simple appareil pour pouvoir me donner un petit plaisir en solitaire. Je suis tellement excité par mon imagination qu’il ne me faut que quelques minutes pour arriver au point de non retour et évacuer ma semence qui se noie dans l’écoulement de l’eau.

Après la douche, je retourne dans ma chambre et me couche après avoir préparé mes affaires pour demain, voulant être beau pour Ben dés fois que…

Annotations

Vous aimez lire Tommy06 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0